Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BSOD] d-link dwa556 [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BSOD] d-link dwa556 [resolu]

n°8907498
cypobos
Posté le 23-10-2013 à 00:25:42  profilanswer
 

bonjour, comme le titre l'indique j'ai des bsod qui apparaisse a priori a cause de ma carte reseau, voici donc ma petite histoire:
sans raison apparente je ne capte plus aucun reseau, je verifie le fonctionnement de ma box et de mon routeur puis decide de reinstaller les driver de ma carte reseau mais le probleme ne se corige pas je redemare donc l'ordinateur et dès que windows affiche l'ecran de selection des session j'ai droit a un bsod suite a quoi l'ordinateur redemarre. je demarre en mode sans echec et lance un scan des virus (avec security essantial) qui revient negatif au demarage suivant mon pc n'affiche meme pas le bios je l'eteint et retire la carte reseau puis referme et rallume, plus aucun probleme ma carte eyant 2 semaine je la fait passer en garantie et en obtient une nouvelle, je la monte et bsod a l'ecran des session a tous hasard je la change de port pci-e et ça ne marche pas non plus je la change encore une fois et cette fois si ça marche mais je doit reinstaller les driver ce que je fait pendant la fin de l'installation bsod je redemarre et relance l'installation qui se deroule alors normallement j'ai de nouveau acces a internet mais plus tard de nouveau la perte d'acces puis bsod au demarrage je change encore de port pci-e (le dernier non testé) et je reinstalle les driver. je n'ai pas encore eu de nouveau le probleme mais ça ne saurait tarder.
en l'attente d'aide merci par avance


Message édité par cypobos le 23-10-2013 à 13:06:30
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 00:25:42  profilanswer
 

n°8907904
cypobos
Posté le 23-10-2013 à 13:05:28  profilanswer
 

j'ai résolu mon problème de la façon suivante:
-démarrer Windows en mode sans échec
-désinstaller tous les driver ayant un rapport avec cette carte réseau
-redémarrer Windows normalement
-laisser Windows installer les driver pour la carte
je n'ai pour l'instant plus aucun problème et j'en ai profité pour remettre mes périphérique sur les port pci-e qui me convenait, j’espère que ça pourra servir a quelqu'un qui a un problème similaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BSOD] d-link dwa556 [resolu]

 

Sujets relatifs
BSOD avec ma MSI 7970BSOD même après réinstallation
Corsair linkBSOD widows 7 - besoin d'aide
D-Link DIR-505( Résolu) D-Link connecté à Filezilla mais dossiers non visibles
BSOD après passage IDE=>AHCI [même après modification du registre]Probleme BSOD GTX 770
BSOD e22w8x64.sys [RESOLU]ecran bleu bsod
Plus de sujets relatifs à : [BSOD] d-link dwa556 [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR