Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de fichier vidéo

n°2844689
AngeDechu
Posté le 23-11-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

Voila j'ai un souci depuis quelques jours quand je veux regarder un fichier vidéo(tout type de format mpg,avi,wmv ect)je n'ai que le centre de l'image qui s'affiche c'est comme si il zoomais sur l'image aloçrs j'ai bien essayé d'enlever le zoom aucun effet.j'ai aussi essayé different lecteur de media (media player,Bsplayer,Zoom player)rien y fait j'ai toujours le centre de l'image.J'applique un full screen et la il ne fait qu'agrandir l'image que j'avais avant.Ne sachant plus vraiment dans quelle direction chercher je m'adresse avous merci beaucoup par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

n°2846989
AngeDechu
Posté le 24-11-2003 à 22:08:13  profilanswer
 

Personne ne vois de solution a mon probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecture de fichier vidéo

 

Sujets relatifs
quel carte vidéo avec P4P800 ?Problèmes lors de la lecture de sons/vidéos. Depuis accident avec p4.
Mon p.c reboote dès que je lance un jeu vidéo ???pc refusant de demarrer avec la carte video !?
TV tool pour le N-view (sortie video) !!!bleme s-video avec ma vivo 9200
Pb son et lecture films => ralentissements et rebootCe qui arrive à vos procs si pas de ventirad [Video Inside]
Carte vidéo chip ATI Radeon 9200 256Mo DDR sorties TV/ DVI AGP[résolu] Grésillements lors de lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR