Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs de disque introuvable sur Windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs de disque introuvable sur Windows !

n°5580557
The_predat​or24
Posté le 10-06-2007 à 09:21:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis ce matin un message d'erreur expliquant que mon pc ne trouvait aucun lecteur de disque sur Windows. Dans mon poste de travail mes lecteurs de disque n'apparaissent plus. Sur le gestionnaire de periphérique mes lecteurs sont accompagnées d'un joli rond jaune avec un point d'exclamation me disant ceci :  Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Que dois-je faire ?
 
 
Merci d'avance


Message édité par The_predator24 le 10-06-2007 à 09:33:34
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 09:21:14  profilanswer
 

n°5580587
boubouse2
Posté le 10-06-2007 à 10:01:58  profilanswer
 

regarde dans la gestion des disques dans: panneau de configuration, administration de l'ordinateur, gestion de l'ordinateur, gestion des disques. Là, regarde si tu peut pas réinitialiser les diques.  
Ou plus simple, tu fais changer le driver en faisant une recherche automatiques pour nouveau driver

n°5581302
The_predat​or24
Posté le 10-06-2007 à 17:45:27  profilanswer
 

J'ai formater complètement mon pc et tout est normal. Maintenant un autre problème concernat mon disque (d)  Lorsque j'installe un jeux sur ce disque (j'ai 2 disque de 250 GO sur le pc) un message d'erreur me disant ceci : Produit : Call of Duty(R) 2 -- Erreur 1303. Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire D:\main. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système.
 
Comment faire pour installer sur ce disque mon jeux sachant que le disque (c) est utilisé pour mon installation windows et les logiciels donc je n'y touche pas pour mes jeux.  
 
PS: il n'y a qu'un utilisateur sur mon pc qui est moi même


Message édité par The_predator24 le 10-06-2007 à 17:51:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs de disque introuvable sur Windows !

 

Sujets relatifs
Alumer éteindre un disque dur de façon logicielle ?Athlon 64 dual core 4200+ sous windows 64
Disque dur externePb K8MM-LSR et disque dur sata
Au secours j'ai un GROS pb de disque dur externe[résolu] boot cd windows
problème installation windows P5N-E SLIInstaller un OS sur 1 disque dur USB externe ?
NTLDR manquant - disque SATA - ss lect.disquetteprobleme disque dur suite à chute
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs de disque introuvable sur Windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR