Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteurs et graveurs non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs et graveurs non reconnu

n°6925291
zoumar
Posté le 18-04-2009 à 18:52:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai mes 2 lecteurs (dvd + graveur) qui ne sont plus reconnu par windows.
J'ai vérifié les connections, changer la nappe, brancher la nappe sur l'autre connecteur de la CM, cela ne change rien.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai les 2 lecteurs en erreurs (Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel) et aussi ça : PZ5712H TTN221Y SCSI cdrom device ( je suis pas en scsi pourtant ).
J'ai essayé de réinstaller les pilotes, de supprimer les périphériques pour que l'ami windows XP les redétecte mais rien n'y fait.
 
Un peu d'aide me conviendrait bien !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 18:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteurs et graveurs non reconnu

 

Sujets relatifs
[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32MoGraveur DVD reconnu, mais pas exploreable"
Mémoire d'origine plus reconnue sur portable Toshiba A110lecteur de disque dur non reconnu suite mauvaise manipulation...
Help : pb de DD plus reconnu...Disque Dur SATA plus reconnu par le bios apres un crash XP
sata non reconnu sur p6tWd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe
Windows XP Pérphi non reconnuDisc Dur externe est tombé, il n'est plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : lecteurs et graveurs non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR