Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur MP3 Sony NW-HD3 non reconnu par mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 Sony NW-HD3 non reconnu par mon PC

n°3831768
el_rocco
Posté le 30-01-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

A propos de mon nouveau lecteur MP3 Sony NW-HD3
 
j'ai fait l'installation comme cela m'etait specifié dans le manuel a savoir le pilote, sonicstage sans brancher mon lecteur.
Je le branche ensuite sur le port USB (directement sur l'ordi, sans passer par un hub) mais il n'est pas reconnu par mon PC ;
 
pire, lorsque je le branche, il me demande d'installer le pilote "Personal Audio Driver", ce qui est deja fait et si je le reinstalle, il me dit que l'installation a échoué car "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".
 
j'ai essayé de l'installer sur un autre pc et ca marche ; le probleme, c'est que c'est qu'il n'y a pas ma musique dessus !!  
 
Une IDEE ? ??? ? ??

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

n°3831814
el_rocco
Posté le 30-01-2005 à 17:57:44  profilanswer
 

J'ai rien trouvé de concret sur le site internet de sony :( :( :(
 
toujours pas d'idée ?

n°3831913
el_rocco
Posté le 30-01-2005 à 18:31:29  profilanswer
 

up ?

n°3833136
julien712
© Copyright by me
Posté le 31-01-2005 à 09:28:25  profilanswer
 

kel OS ???? si ta win xp sp2 ca plante au nivo des drivers ....sinon, recherche sur internet les drivers de ton sony
sur emule tu trouvera pluss de driver ke sur le net car si c ton baladeur date un peu il se peu ke les drivers ne soit plu dispo...

n°3833536
el_rocco
Posté le 31-01-2005 à 12:36:35  profilanswer
 

j'ai XP professionnel mais effectivement, je n'ai pas installé le SP2 ; ce que je vais faire des ce soir...
mais pour le coup, mon baladeur date pas vraiment car c'est le NW-HD3 de Sony, qui vient juste de sortir (meme pas dispo sur tous les sites qui le vendront !).
pas vu de nouveaux drivers sur le site de sony cependant...
 
merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur MP3 Sony NW-HD3 non reconnu par mon PC

 

Sujets relatifs
Nom du connecteur d'alimentation d'un lecteur de disquette ?Antec Aria : qui a réussi à faire fonctionner le lecteur de cartes ?
MSI K8N Neo FSR : lecteur de disquette inopérantCouleur du tiroir du lecteur de DVD Asus DVD-E616P2 à facade noire
lecteur dvd qui passe du 16/9 ou 4/3Sony Vaio RA204, qu'en pensez vous ?
DD Hitachi 160go non reconnuPb de détection clef Usb Mp3
graveur dvd asus non reconnuJ hésite entre 2 lecteur mp3, lequel choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 Sony NW-HD3 non reconnu par mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR