Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd et graveur non detecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd et graveur non detecte

n°4936366
endor
faut toujours rester zen
Posté le 18-07-2006 à 22:16:37  profilanswer
 

bonjour, j'ai voulu refaire fonctionner mon ancien pc.
 
a ma surprise n'apparait plus dans le poste de travail a cote du disque dur le lecteur dvd et le graveur.
 
j'ai debranche puis redemarer rien n'y fait.
 
sur conseil d'un gars de ma boite j'ai telecharger le driver de la carte mere et reinstaller celui-ci sans plus de succes.
 
le courant arrive bien au 2 lecteurs.
 
ensuite ce collegue m'a dit d'aller dans le bios et de changer le boot pour qu'il demare sur le lecteur dvd afin de formater le dd et repartir avec quelque chose de propre, resultat apres redemarrage le pc plante et m'affiche uniquement la premiere page ou il verifie la ram dispo puis plus rien.
 
que faire?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 22:16:37  profilanswer
 

n°4945666
endor
faut toujours rester zen
Posté le 24-07-2006 à 19:09:20  profilanswer
 

22 lecteur, ouah trop sympa, j'aurais prefere une reponse, mais bon j'ai pu reparer alors je file l'info au cas ou,
en faite mes 2 lecteur etait regle sur lecteur primaire, il m'a fallu bascule l'un des deux sur lecteur secondaire pour que tous revienne a la normal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur dvd et graveur non detecte

 

Sujets relatifs
Renseignement sur Lecteur compatible QICMon Graveur de DVD Pioneer n'est plus reconnu ...
"Contrôle de redondance cyclique" = lecteur foutu ?compatibilité 4x et graveur Pioneer DVR-A05
Problème de lecture de disque avec mon graveurProbléme graveur TS L532A Help!
Quel graveur de DVD acheter?Graveur cd détecté mais en tant que lecteur
Graveur plus lecteur sur la même nappe, il m'en détecte qu'un !le graveur qu'on m'a prété ne détecte plus aucun CD dans le lecteur !
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd et graveur non detecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR