Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd/dvd ne fonction plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd/dvd ne fonction plus....

n°6784647
adama17
Posté le 09-01-2009 à 21:33:40  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Voila il y a quelque temps j'ai grillé mon dd en ide et je l'ai remplacer par un autre en ide également sur la même map
dd en master et lecteur en slave
Mais maintenant des que j'insère un disque dans le lecteur j'ai droit a un pc qui ram ( même si le gestionnaire me dit que la ram et le cpu ne sont presque pas utilisé) et impossible de lancer des applications
 
par exemple j'ai essayer d'installer X3 terran conflit,
 
sur mon pc portable aucun problème mais sur mon pc qui bug j'ai eu droit a une non détection du cd, pas d'autorun une fois détecter et une installation extrême longue que j'ai finalement abandonner a cause de la conso de ressource et des erreur d'écriture sur le dd toute les 5 minutes ( en 1h30 a peu près j'ai même pas fait 1% de l'installe!)
 
je cherche les résond de ce problème , j'ai penser que le lecteur avait put prendre un coup lorsque le dd a grillé voir la map
 
en esperant trouver une reponse ici :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 21:33:40  profilanswer
 

n°6784663
peremumuch
Posté le 09-01-2009 à 21:38:19  profilanswer
 

tu positionne les cavalier en câble select sur le hdd et le lecteur cd

n°6784671
adama17
Posté le 09-01-2009 à 21:41:04  profilanswer
 

pourrait tu être un peu plus précis s'il te plait parce que l'installe en ide et pas mon fort ^^"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cd/dvd ne fonction plus....

 

Sujets relatifs
souci lecteur de cartes 5 en 1probleme installation lecteur de carte
différences lecteur blue ray pc / platine de salon?Demarer sans lecteur cd
Nappe de Lecteur Graveur interne PC PortableRecherche drivers lecteur multi carte Advance CR-INTT
Problème son & lecteur de cdlecteur de disquette et CDROM pas accessible fonction incorrecte.
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd/dvd ne fonction plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR