Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur d'empreintes digitales Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur d'empreintes digitales Windows 10

n°10152742
poulet1234​56789
Posté le 21-05-2017 à 16:36:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème pour faire fonctionner le lecteur d'empreintes digitales de mon Dell Mobile Precision 3520 CTO.
Lorsque je vais dans Paramètres>Comptes>Options de connexion, impossible d'utiliser Windows Hello, comme si aucun périphérique "biométrique" n'était détecté...
J'ai pourtant bien installé "Dell ControlVault2 Driver and Firmware" (ici).
Je me suis demandé si le matériel était bien détecté, mais dans le gestionnaire de périphériques tous les pilotes sont installés. Néanmoins, impossible de repérer un quelconque composant qui semble correspondre à un lecteur d'empreinte.
 
Quelqu'un a-t-il une idée (pour m'assurer dans un premier temps que le matériel fonctionne, puis surtout pour activer l'ouverture de session par empreinte digitale) ?
 
Poulet

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 16:36:22  profilanswer
 

n°10152761
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-05-2017 à 17:28:28  profilanswer
 

regarde dans le "gestionnaire de périphériques "
dans l'onglet "périphériques biométriques" si tu as quelques choses.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°10152773
poulet1234​56789
Posté le 21-05-2017 à 17:44:49  profilanswer
 

Je n'ai pas de catégorie "périphériques biométriques"... c'est curieux.

n°10152790
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-05-2017 à 17:58:14  profilanswer
 

donc pas de lecteur d'empreinte d'installé.
trouve les bon drivers !


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°10152809
poulet1234​56789
Posté le 21-05-2017 à 18:15:02  profilanswer
 

Mais comment se fait-il qu'aucun périphérique ne soit "non reconnu" par Windows dans ce cas ? Normalement, tout ce qui est branché doit être détecté sous Windows, avec ou sans drivers installés, non ?
Par ailleurs, concernant les drivers, ce sont ceux proposés sur le site du fabricant dans la catégorie de l'ordinateur portable en question... Très bizarre !

n°10153714
poulet1234​56789
Posté le 23-05-2017 à 10:36:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai regardé sur le PC d'un collègue (modèle identique) et il a bien une catégorie "Périphériques biométriques" avec lecteur d'empreintes digitales.
Je souhaiterais donc désinstaller tous les drivers DELL et les remettre dans l'ordre suggéré sur leur site. Y a-t-il un moyen efficace pour supprimer tous les drivers sans tout réinstaller ? Je ne voudrais pas formater, n'étant pas à-même de réinstaller le réseau d'entreprise...
Je vous remercie pour vos suggestions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur d'empreintes digitales Windows 10

 

Sujets relatifs
activation windows, cle deja utiliséDémarrage de Windows impossible
nouveau pc sous windows 10Carte graphique pour du multi DPI sous Windows 10
GROSSE intérogation au sujet de windowsCarte Graphique HS ? Ecran noir mais son windows
Probleme Avec 3 Windows Boot Manager PHOTOInstallation Windows 10 sur ssd "vérifiez que le controleur.."
Disque non reconnu par l'installation de WindowsPerte de session windows et ecran quu ne sallume plus
Plus de sujets relatifs à : Lecteur d'empreintes digitales Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR