Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur disquette

n°4954349
bebipe
Posté le 28-07-2006 à 23:49:15  profilanswer
 

salut, voila je veux changer de disque dur pour passer en sata 2, mais j'ai besoin des driver en faisant une disquette.
n'ayant pas de lecteur de disquette, j'en ai branche un, je le vois dans le poste de travail mais quand je mets une disquette dedans, il ne reagit pas (il dit inserer;;;;;)
quelqu'un pour m'aider?
merci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 23:49:15  profilanswer
 

n°4954397
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 29-07-2006 à 00:17:35  profilanswer
 

hello,tu ne peut pas passer en Sata II avec une disquette,c est le chipset de ta cm qui fais que tu as du sata II ou du Sata I,voir la notice de ta carte mere,et si ton lecteur de disquette n est pas detecte,il est peut etre mort ou mal brancher,repere rouge sur nappe vers mini prise molex......................

n°4954490
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-07-2006 à 01:48:57  profilanswer
 

:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur disquette

 

Sujets relatifs
Comment booter sur un lecteur de disquette externe ???probleme lecteur disquette
facade pour lecteur disquette HPlecteur disquette, necessaire?
Problème Lecteur Disquette sur portableProblème incroyable lecteur disquette et rhéobus
[help] mon lecteur de disquette veut pas marcher...clé usb qui se comorte come un lecteur de disquette
instale un ordinateur sans lécteur cd,ni disquette ni carte réseauInstaller un DD Sata sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : lecteur disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR