Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] PC qui se lance pas mais redémarre en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] PC qui se lance pas mais redémarre en boucle

n°10096128
Tcherkesse
Posté le 11-03-2017 à 20:33:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, avant tout voici ma config:
 
CG: Sapphire nitro+ RX470 4G
CPU: I5 6500
RAM: 8Go DDR4
ALIM: Corsair VS450
DD: 1Tb HDD de chez Seagate
CM: Gigabyte B150M-D3H
 
ET pour finir:
 
- Moniteur 27" Philips 273V5lhab
 
Le problème que je rencontre est que quand mon ordinateur est éteint, que je l'allume et que je l'allume mon écran, un message apparaît: "commutation mode veille" et je n'arrive pas à obtenir une image. Ensuite l'écran se met en veille et l'ordi s'éteint d'un coup et l'écran quitte le mode veille. Quelques secondes après (3-4) l'ordi se rallume de lui-même et puis il est marqué "vérifier connexion câble" et puis "commutation en mode veille" et ça recommence...
 
Et le truc c'est qu'aujourd'hui je me suis acheté une barrette de RAM de 4go pour en avoir 12 au total du coup j'ai ouvert mon pc juste pour le mette et j'en ai aussi profiter pour prendre la poussière un peu partout et j'ai du enlever la CG et le DD de leur emplacement puis je les ai remis. J'ai reassayé avec seulement les 8go de RAM ça n'a rien donné.
 
A savoir que mon pc ne date que fin novembre quand je l'ai monté et les composants sont encore assez neuf et je n'avais pas eu de problème jusque maintenant.
 
Si quelqu'un pouvait me dire d'où cela vient, ce serait gentil.
 
En espérant que cela ne vienne pas de composant déjà défectueux où de mon écran :-(
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 20:33:48  profilanswer
 

n°10096142
Tcherkesse
Posté le 11-03-2017 à 20:45:13  profilanswer
 

Je viens de faire un test en débranchant le PC de l'écran ça fait la même chose.
Le pc démarre mais quelque secondes après il s'éteint et se relance d'un coup wtf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] PC qui se lance pas mais redémarre en boucle

 

Sujets relatifs
Erreur 0250 PC bloqué clavier non reconnuPetit PC/boitier
Pc qui redemarre sans cesseJe souhaiterais un nouveau PC, qu'en pensez vous ?
mise en veille impossible helpPC démarre mais ne detecte ni ma souris ni mon clavier
Débit moyen Entre Android et PC sous LinuxConfig PC pour vidéo non satisfaisante :(
Build PC orienté gaming 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] PC qui se lance pas mais redémarre en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR