Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Kingston 16 puces avec A8n-sli ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingston 16 puces avec A8n-sli ???

n°4551505
lapin44
qui a une carotte pour moi
Posté le 03-01-2006 à 21:53:14  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
    Voilà, je tourne depuis près d'un an avec 512 pc3200 cas3 kingston sur une asus a8n-sli
et je me suis dit que rajouter 512 ne serait pas mal.
 
Alors, je suis allé aujourd'hui à montgallet et j'ai racheté une 512 en kingston.
 
Ce que je n'avais pas remarqué en l'achetant est que la barette est composée de 16 puces alors que celle que je possède n'en a que 8.
Et donc je regarde sur le manuel asus sur le net et je vois écrit:  
 
                "A cause d'une limitation du CPU, les modules DIMM dotés de puces de 128 Mo ou à double-face x16      
                 ne sont plus supportés par cette carte mère."
 
J'aimerais savoir donc si je peux tout de même mettre ma nouvelle barette ou si je dois aller l'échanger avec les 20% en moins...
 
merci d'avance de vos réponses.
cordialement à tous

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:53:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Kingston 16 puces avec A8n-sli ???

 

Sujets relatifs
peur de ma carte mere Asus A8N sli deluxeA8N SLI Premium avec 2 raptors en raid
A8n-e et Corsair ou kingston???a8n sli premium problème de boot !
Pb o/c proco sur Asus A8N SLIcomparatif asrock dual sata 2 et ASUSTEK A8N VM CSM
Asus A8N SLI Premium ou Abit Fatal1ty AN8-SLI ??A8N Premuim compatible X2 sans flash?
[A8N Premium] prob : 24h pour install win xpAsus A8N Premium qui fait encore des siennes, no boot, no bip...
Plus de sujets relatifs à : Kingston 16 puces avec A8n-sli ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR