Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne peut plus jouer a mes jeux ..

 

Sujet(s) à lire :
 

Je demande de l aide suite a des jeux non fonctionnels ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne peut plus jouer a mes jeux ..

n°9628511
alex59600a​s
Posté le 10-10-2015 à 08:12:32  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
voila depuis peu je n arrive plus a joué a la plupart de me jeux de pc :cry:  

 
Oui  voila tout allez bien depuis l installation de mes nouveau joujoux,  carte mere , graphique , alim etc... sur mon petit boitier advance , tout fonctionné tres bien ,jusqu ici ....
 
Je ne sais que faire doi-je peut etre reinstallé windows 7 titan qui serai peut etre a l origine  ?
 
Auriez vous des solutions ou astuces pour voir quel sortes de cancer a la bebette ?  
 
Bien a vous , Alex .

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 08:12:32  profilanswer
 

n°9628554
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-10-2015 à 09:44:40  profilanswer
 

alex59600as a écrit :

Je ne sais que faire doi-je peut etre redésinstallé windows 7 titan qui serai peut etre a l origine  ?


Windows craqué = topic à fermer.
Dsl pour toi, mais les règles du forum sont impénétrables comme les voies du seigneur (Saint-Marc :lol:)
Je ne suis pas modo et je ne ferais pas de délation, mais je te suggère vivement de retirer la mention de ce windows typiak, qui est très certainement à l'origine de tes problèmes.
 
Un conseil gratuit encore : soigne ta façon d'écrire, je sais qu'on est pas à l'école, mais un minimum de relecture et tu pourras toi même corriger tes fautes, ça pique un peu les yeux tel quel.


Message édité par artouillassse le 10-10-2015 à 09:45:53

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9628568
alex59600a​s
Posté le 10-10-2015 à 10:04:17  profilanswer
 

Et mon grand je viens cherché de l'aide, je viens pas te demandé si j'ai arrêté l'école très tôt, sa je le sais déjà mais merci quand même  
 
On n'a pas tous pris  le même chemin tu sais dans notre vie ! certains sont devenue médecin de l'écriture comme toi et d'autres sont devenue des kamikazes de l'écriture tous en ayant d'autres qualités, écoute je vais te faire plaisir ou plutôt plaisir à tout le monde et posté se poste sans faute avec reverso pour éviter que ça t'éreinte la rétine mon coquinoux... :o  
Windows je les fais installé par un informaticien je ne savais pas que c'était un crack sinon je l'aurai pas stipulé, et la cause n'est pas la moi je parlée de jeux réels et non crack donc voilà, merci tout de même pour le conseil de ce superbe Windows,  je peux donc acheter quoi comme version au mieux . Windows 10 sa serai mieux . :ouch:

n°9628578
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-10-2015 à 10:16:59  profilanswer
 

Boîtier advance, j'ai peur de l'alim. C'est quoi comme marque et modèle ? Si c'est du advance de merde ou pourriture du genre, c'est pas étonnant que ça marche pas.


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9628590
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-10-2015 à 10:35:51  profilanswer
 

Alors je peux comprendre que tu te vexes, et d'ailleurs ton correcteur d'orthographe n'a pas fonctionné correctement. Reverso oublie :D
 
Deuxièmement, c'était un simple conseil que je te donnais, le minimum quand on poste un commentaire écrit, c'est de soigner un peu son orthographe, mais apparemment c'est un effort surhumain que tu dois faire.
 
Il faut savoir qu'on est samedi, que les intervenants sur ce forum sont bénévoles, et sans vouloir te décevoir, essaient d'écrire français, tout bonnement.
 
Ensuite, on est pas non plus des ayatollas de l'écriture, moi le dernier, mais voir des efforts c'est quand même agréable.
Fais en ce que tu veux.
 
Ensuite le conseil sur la version de windows piratée et tes problèmes (qui sont sans doute liés, on verra bien), c'était surtout que si la modération passe par là, ton topic sera tout bonnement bloqué, c'est la charte du forum et JE N'Y PEUX RIEN.
 
Tu viens chercher de l'aide, mais tu n'es pas allé jeter un seul regard aux règles du forum, ça t'aurait évité mon commentaire, qui te déplait peut-être, mais je m'en carre l'oignon force 12, jaune devant et marron derrière.
 
Bref, tu fais exprès d'écrire comme un charetier albanais (désolé pour les albanais qui essaient d'apprendre à parler français ^^), du coup ça donne pas tellement envie de t'aider, bien au contraire.
 
Si tu sais parler, relis toi que diable, ce sera tellement plus agréable pour la lecture, je te rappelle que tu demandes de l'aide sur un forum, t'es pas en train de te commander un big mac. C'est gratuit ici, tu ne pairas rien à la sortie, ni à l'entrée, souviens t'en avant de t'en prendre aux membres qui répondent à ton fil.
 
Pour te répondre, ça va aller vite, ton "informaticien" qui te met un windows piraté, c'est à lui que tu dois t'en prendre, pas à moi qui essaie simplement de t'éviter un topic fermé pour cause de windows craké.
 
Je ne parle pas du reste de la config qu'il a du te faire, j'vais faire des cauchemards (j'imagine tout de suite le "pc gamer" avec un apu AMD, une carte nvidia d'entrée de gamme, une alim de qualitaÿ type advance ou mieux, Heden PSX A830, et bien sûr le windows piraté pour mettre la cerise sur le gateau).
 
Bref, si tu y arrives, fais nous un récap de la config composants par composants, à moins que là encore, Reverso ne t'en empêche :whistle:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9628609
alex59600a​s
Posté le 10-10-2015 à 10:57:46  profilanswer
 

Monsieur est véxé en faite , je m etais retenue mais au final je n aurai pas du ,je vais donc pour un mieux ecrire comme un albnais jean charles dela meche sur le coté vu que mon reverso ne fonctionne pas , ma configuration c est moi qui les choisit et il y a en a pour plus de 800 elle est stipulé dans mon profil , tu c est peut etre t exprimer comme le petit fis francois hollande mais tu a la les yeux d une taupe mon pauvre enfant , ah lalala et sache aussi que si tu poste t message sans vergure pour me mettre a l amende devant tout t petit copain , nous ici on rigole bien car on voit que tu prends du grade au fur et a mesure des discussions et je trouve ça vraiment formidable , d ailleurs tu t en car l'oignon , mais tu na pas cité l oignon blanc je pense que c est ton prefere car pour sité des albanais tu doit aimé les propos racistes et bla bla bla bla et bla bla en faite je pourrai tellement en dire des personne comme toi qui ne font que se prendre la tete avec les gens , car tu doit adoré sa et je suis meme sur que sa te donne de l excitation ! bref ta config est vraiment pourrit et tu vient parlé avec moi , gignolusse .......... :cry:

n°9628612
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-10-2015 à 11:05:04  profilanswer
 

alex59600as a écrit :

Monsieur est véxé en faite , je m etais retenue mais au final je n aurai pas du ,je vais donc pour un mieux ecrire comme un albnais jean charles dela meche sur le coté vu que mon reverso ne fonctionne pas , ma configuration c est moi qui les choisit et il y a en a pour plus de 800 elle est stipulé dans mon profil , tu c est peut etre t exprimer comme le petit fis francois hollande mais tu a la les yeux d une taupe mon pauvre enfant , ah lalala et sache aussi que si tu poste t message sans vergure pour me mettre a l amende devant tout t petit copain , nous ici on rigole bien car on voit que tu prends du grade au fur et a mesure des discussions et je trouve ça vraiment formidable , d ailleurs tu t en car l'oignon , mais tu na pas cité l oignon blanc je pense que c est ton prefere car pour sité des albanais tu doit aimé les propos racistes et bla bla bla bla et bla bla en faite je pourrai tellement en dire des personne comme toi qui ne font que se prendre la tete avec les gens , car tu doit adoré sa et je suis meme sur que sa te donne de l excitation ! bref ta config est vraiment pourrit et tu vient parlé avec moi , gignolusse .......... :cry:


 
ta config n'est pas dans ton profil, 800 euro c'est loin d'être une config exceptionnel, t'es sur HFR ici, les config à 800 euro on s'en sert pour jouer au démineur dans les chiottes... T'apprendra que dans la vie les gens qui essaient de t'aider on les respect et les remercies mais du haut de tes 12 ans on a pas du te l'apprendre encore.
Ton profil est un Troll ,
 bref bon vent.

n°9628620
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-10-2015 à 11:15:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci de tenir compte des remarques qu'on te fait sur la lisibilité de tes posts, et sur l'utilisation de logiciels légaux. Je t'invite à consulter les règles du forum.
De plus "je n arrive plus a joué a la plupart de me jeux de pc" ça ne veut à peu près rien dire pour ce qui est d'avancer un début de solution, donc le minimum serait d'être un peu plus précis quant aux problèmes rencontrés.
Merci donc de :
- Réinstaller un Windows propre et légal
- Créer un nouveau sujet pour décrire correctement tes soucis si tu en as toujours, dans un français acceptable à défaut d'être parfait.
En attendant, ici, on ferme.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ne peut plus jouer a mes jeux ..

 

Sujets relatifs
Help jeuxGros bug au lancement de certains jeux.. Help Please ..
Quel carte graphique pour jouer avec une alim de 400 WPc pour faire des videos et jouer (max 1200€)
i5 ou i7 skylake pour jouer ?problèmes La manette xbox peut elle faire ramer le pc?
Config Polyvalente 3D temps réel et Jeux vidéosPc jeux Budget 900 tout compris
Solution config "jeux" => contraint par taille meuble TVProblème lancement jeux
Plus de sujets relatifs à : Ne peut plus jouer a mes jeux ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR