Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  internet par satellite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet par satellite...

n°3368764
roulio80
Posté le 27-07-2004 à 13:58:46  profilanswer
 

Bonjours,
Je vais bientot déménager et dans le village où je vais pas d'ADSL  :sweat: . Difficile de retourner à un abonnement traditionnel apres 2 ans de haut débit. Il me semble qu'il n'y a pas d'autre solution que l'acces via satellite. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les offres/couts/fiabilité ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 13:58:46  profilanswer
 

n°3368819
dolan
Made in madinina
Posté le 27-07-2004 à 14:21:26  profilanswer
 

Je n'y connais pas grand chose, mais je te dis ce que j'ai pu entendre par ci par là!
Tu utilise le sat pour downloader mais il te faut quand même une connexion RTC pour l'upload...  
Je te dis pas la merde car pour tout dl que tu veux il faut que tu envoie une demande en UP!
En plus l'abonnement sat coute la peau du cul et il te faut en plus tout l'équipement requis (parabole + boitier etc...)
je laisse maintenant la place aux connesseurs!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3368859
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 27-07-2004 à 14:32:08  profilanswer
 

et en plus t'as un ping de fou et la connextion est sans cesse coupée ( je le sais car le cybercentre de mon blaide est en 1024 sattellite et je connais bien celui qui s'occupe du cyber et des fois on en cause), bref c'est bof comme connection.


Message édité par alfox1 le 27-07-2004 à 14:32:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  internet par satellite...

 

Sujets relatifs
Fenêtre "Configuration du partage Internet" ???Quand je suis connecté à internet, mon cpu prend une dizaine de degré?
blocage aléatoire en mode connexion internet sur PC bureaule clavier logitech internet navigator de la merde ??
pb connexion internet avec routeur netgear 614v2[PROBLEME] Connexion internet
Peut-on supprimer complètement Internet Explorer et Outlook Express ?une question a propos de la Hauppauge WinTV DVB-S Satellite/Internet
ça donne koi les carte satellite pci pour la reception d'internet? 
Plus de sujets relatifs à : internet par satellite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR