Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences carte son

n°9696511
nakoidria
Posté le 31-12-2015 à 23:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DSX que j'utilise avec un casque branché en analogique. Le problème est qu'il y a des interférences très désagréables. J'ai essayé de débrancher un peux tous ce qui est connecté à mon ordi et j'ai constaté qu'une partie de ces interférences était liée à mon clavier. De plus il y à une autre partie de ces interférences causées par l'activité de ma carte graphique, en effet lorsque je lance un jeux, les interférences augmentes et ressemblent à une mitraillette. Toutes ces interférences ne dépendent pas du volume générale sur l'ordi mais seulement des basses que je peux régler sur mon casque.
J'espère que mon problème peut être résolu, merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonne journée/soirée  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 23:27:29  profilanswer
 

n°9696515
Tigrou
Sans accroc
Posté le 31-12-2015 à 23:35:21  profilanswer
 


Bonsoir nakoidria et bienvenue sur HFR :o  
 
Ton casque est-il branché sur le front panel? Si oui mets-le plutôt à l'arrière, il sera moins sujet à "chopper" les interférences des autres composants via les fils du panneau avant.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9696518
nakoidria
Posté le 31-12-2015 à 23:48:24  profilanswer
 

j'ai déjà essayé de le brancher à l'avant et à l'arrière mais cela ne change rien. Actuellement le casque est branché à l'arrière directement sur la carte son sur les 4 mini-jacks.

n°9696525
nakoidria
Posté le 01-01-2016 à 00:18:52  profilanswer
 

:lol: :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences carte son

 

Sujets relatifs
Choix de carte mère ?Montage Carte Mère
Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6double écrans WQHD et carte graphiques
Aide pour choix carte graphique 4Gochangement carte mere sur hp h9-1020fr
[Résolu] Interférences clé wifi/carte son.Carte Graphique causes interférences sur télé : problème étrange...
Carte TV et interférences avec les cartes 
Plus de sujets relatifs à : Interférences carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR