Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences caisson de basse

n°10232273
deathfool
Posté le 13-09-2017 à 12:40:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon caisson de basse subit des interférences lorsque mon PC fixe est branché. Un grésillement apparait et s’accentue lorsqu’on bouge la souris ou la molette ainsi qu’en jeux, vidéos, etc…
 
Installation :
- PC branché de l’HDMI de ma carte graphique (GTX1080) à mon ampli Pionneer VSX830
- HDMI branché de l’ampli à la TV (Samsung - UE49KU6400)
- 2 enceintes avant + 1 enceinte centrale + 2 enceintes arrière (Advance Acoustic HTS 1000) branché en cuivre 2,5mm² à l’ampli
- Caisson de grave (Advance Acoustic EZY SUB) branché en coaxial à l’ampli
 
Je précise que si je connecte mon PC portable de la même façon (donc sans changement de câble), aucun problème.
J’ai aussi essayé de changer de câble HDMI, même soucis.
 
De quoi peut venir le problème ?
Le câble coaxial ((https://www.ldlc.com/fiche/PB00137344.html) est-il de mauvaise qualité ? (bien qu’il fonctionne avec mon PC portable)
L’alim de mon PC fixe génère t’elle des parasites ? (proximité entre câble alim et HDMI)
Un problème de masse ? (le connecteur de l’HDMI de la carte graphique touchant légèrement le boitier)
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 12:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences caisson de basse

 

Sujets relatifs
carte graphique passive ,basse conso ( bureau / explorer )Performance basse
Tensions assez basse en pleine charge, je change ou c'est tolérable ?GTX 980 ASUS STRIX OC avec basse performance ...
Interférences/parasites liées à la pompe à chaleurinterférences
GTX1070 / i7 4790k : moyenne FPS bassePC monté basse consommation
Trace (ligne) blanche dans caisson Z906Disque dur basse consomation.
Plus de sujets relatifs à : Interférences caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR