Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation windows 8.1 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 8.1 impossible

n°9603617
baptistep
Posté le 07-09-2015 à 22:57:33  profilanswer
 

Bonjour, mon pc étant encore sous windows xp j'ai décidé d'acheter windows 8.1 et le mettre sur un ssd de 120gb. Après avoir installé le ssd et débranché mais autres hdd. J'allume le pc et insère le disque windows 64bits dans le lecteur cd, le logo windows apparait mais au bout d'un certain temps un message apparait rapidement "Your PC ran into a problem and needs to restart. We'rejust collecting some error info. and then we'll restart for you " puis le pc redémare, etc... J'insère donc le cd 32bits mais même problème. Je décide donc d'installé windows 8.1 sur un disque hdd, mais cela ne marche pas. Histoire de bien vérifié que le ssd marche je décide d'installé windows xp dessus et installation fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec windows 8.1.  
Ma config:  
Carte mère gigabyte GA-H55M-S2
Processeur: Intel® Core™ i3-550 Processor  
carte graphique: MSI GeForce GT 730 N730-2GD3  
Mémoire: Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1333 MHz CL9
disque: sandisk ssd plus 120gb  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 22:57:33  profilanswer
 

n°9604275
baptistep
Posté le 08-09-2015 à 22:24:33  profilanswer
 

Up svp :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation windows 8.1 impossible

 

Sujets relatifs
Windows 10: Installation impossible (Nvidia 6150se nforce430)Clavier pas alimenté..impossible de lancer l'installation de windows
Installation windows impossible, écran noirInstallation Windows 7 impossible
Impossible de lancer windows / restauration / installation / live usbInstallation windows impossible
Windows 7 : Installation impossibleP6X58D-E + VelociRaptor SATA III + Windows 7 = Installation impossible
Installation de windows impossible[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ Agility
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 8.1 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR