Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de Win 7 sur un ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Win 7 sur un ssd

n°8174228
Dav7373
Posté le 04-01-2012 à 17:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me racheter une nouvelle config comprenant un disque ssd (Crucial M4).  
Lors de la tentative d'installation d'un Win 7 64 bits, un message d'erreur me demandant des pilotes m’empêchait d'installer l'OS.
 
Suite à cela, j'ai branché en parallèle mon ancien disque dur, recommencer l'install, cette fois-ci aucun soucis de pilote. Sauf qu'au moment de l'installation je suis bloqué à l'étape "Décompression des fichiers Windows" qui reste bloqué à 0%. Après quelques recherches, j'ai trouver qu'il fallait laisser durer l'install et que cette étape avancerait d'un coup au bout d'un moment. Une tentative de 45min...rien, une autre et toujours rien au bout d'1h30. Savez-vous d’où cela peut-il provenir?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:53:27  profilanswer
 

n°8174938
Dav7373
Posté le 05-01-2012 à 05:07:59  profilanswer
 

Personne?

n°8175014
temtem
Posté le 05-01-2012 à 09:52:31  profilanswer
 

salut,
pour le 1er problème, j'avais récupérer un iso avec le SP1 intégré (mon Win7 do'rigine ne l'a pas) et il était mal gravé, du coup il me demandait le pilote du dvd sans quoi il refusait de continuer. si tu peux essais avec un autre dvd de win7
pour le 2nd soucis, effectivement il reste "bloquer" à 0% pendant une bonne dixaine de minute voir quinze mais après ça va vite. là dessus je ne peux pas t'aider.
 
ps : tu peux aller sur ce site pour récupérer l'iso en fonction de la licence que tu as, grave le à vitesse réduite et réessais si tu veux
http://www.winmacsofts.com/2011/08 [...] -avec-sp1/


---------------
Feedback  - Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de Win 7 sur un ssd

 

Sujets relatifs
Problème de driver GeForce Nvidia GTS450 & installation Win 7 64 bitsInstallation 2 SSD avec Win 7 et Ubuntu ?
Installation Win XP impossible !!Installation Win XP sur DD hitachi après montage CM Gigabyte GA-965P-D
Achat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€Reboot lors de l'installation de Win XP - Nouvelle config
Gros pb : installation SATA & Win xpPB Installation Win XP sur DD Sata Samsung
installation Win 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Win 7 sur un ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR