Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation hikvision DS_2CD2132F-IS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation hikvision DS_2CD2132F-IS

n°9977732
jeannedebe​rg
Posté le 26-10-2016 à 18:44:08  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai acheté, sur Amazon, il y a 3 mois, un mini dose Hikvision DS-2CD2132F-IS  SF version V.5.3.0-150513
installation extérieur, rj45 switch t LINK 1005 RJ 45 à ma Box 3 proximus.  configuration Poe faite
je suis sur mac, je n'arrive pas à la configurer
 
j'ai pris une adresse ip chez no-ip, j'ai déjà vu de superbes images, puis plus rien;  de plus, elle a comme adresse ip 192.168.1.54 barre web safari ne trouve rien.
IVMS 4200 j'essaie de l'ajouter et je ne vois pas le numéro de série activé quand je l'ajoute et réponse device is offline.
pas de support en France, ni en Belgique, ni au pays-bas.
 
plug in téléchargé aussi.
 
dernière version mac logiciel.
 
Je cherche depuis plusieurs mois, j'ai fait des reset, je n'ai pas accès au device management.  J'ai vérifié de le programme info mes autorisations et je les ai.  Problèmes de mapping ??  
 
Merci d'avance pour votre aide et excellente soirée
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 18:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation hikvision DS_2CD2132F-IS

 

Sujets relatifs
Ecran noir aprés installation des pilotes AMDInstallation de ram DDR3 impossible?
Problême installation carte graphiqueWindows 10 freeze depuis l'installation de mon SSD
Problème installation drivers nvidia 373.06boot plus long après installation drivers nvidia
installation nouveau gpu (1060) no signal, update de l'uefi?Problèmes depuis l'installation de ma carte mère
MSI H110M Gaming : séquence d'installation GPU ?Installation de MaJ Windows 10 qui fonctionne mal
Plus de sujets relatifs à : installation hikvision DS_2CD2132F-IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR