Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte pci to usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation carte pci to usb

n°6164050
nr360
Posté le 19-01-2008 à 08:44:36  profilanswer
 

salut à tous
j'ai acheté une carte bluestork pci 5 ports usb pour mettre sur mon ordi et bien qu'elle soit donnée pour être en plug and play, je n'arrive pas à l'installer. Message d'erreur : impossible d'installer : "il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure."
 
Je suis sous xp pro pas mis à jour.
J'ai cherché des drivers plus récents mais j'ai pas trouvé et j'ai lu 2 ou 3 trucs sur des problèmes liés au chipset VIA mais j'ai pas tout compris.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 08:44:36  profilanswer
 

n°6164168
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-01-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

Déja, mets ton XP à jour, le sp2 améliore grandement la detection des périphériques.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte pci to usb

 

Sujets relatifs
installation carte graphique geforce 6200Pb d'installation d'un lecteur CD-ROM sur Carte Mère P5N-T Deluxe
Problème démarrage windows après installation carte controleurProbleme d'installation de carte graphique
installation d'un disque dur carte mère asrock k7vt4a proInstallation d'une carte SCSI : help
Problème installation carte sonpb installation carte pny 8600 gt
Installation carte Son - Need HELPProblème installation carte son Créative X-FI
Plus de sujets relatifs à : pb installation carte pci to usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR