Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation pilote carte son demage windows long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation pilote carte son demage windows long

n°4990718
littlelink
Posté le 15-08-2006 à 21:54:00  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installé ma carte son (que j'avais sur l'ancien). Lorsque je l'ai installé et depuis, le demarage de windows est anormalement long. En fait jusqu'a l'ecran windows avec la barre verte qui passe tout va bien puis la il y a un ecran noir qui dure une bonne trentaine de seconde. Ensuite j'arrive aux utilisateur et tout va bien
 
Mon ordi marche tout de meme normalement et je pourrais laisser ca comme ca mais pour pouvoir mettre mon retroprojecteur je dois redémarrer mon ordinateur, ainsi il prend tres bien l'ordi au depard mais durant l'ecran noir il "lache" et se met a rechercher un ordinateur ou un cable vidéo etc et quand j'arrive au utilisateur il ne se remet pas.
 
Serait-ce possible que le probleme vienne d'une incompatibilitée avec mon nouvel ordinateur ? (mais apres tout marche parfaitement)
 
Voila je vous remerci d'avance de vos reponses.
 
(PS: carte son PCI SoundCard "Gamesurround" 5.1)
 
Littlelink

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 21:54:00  profilanswer
 

n°4990725
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 15-08-2006 à 21:56:16  profilanswer
 

A mon avis tu dois avoir un problème de pilotes. Tu as essayé de les réinstaller?

n°4990735
littlelink
Posté le 15-08-2006 à 21:58:46  profilanswer
 


Oui la premiere fois j'ai cru que j'avais un probleme j'ai réinstallé windows parceque l'instalation deja etait tres longue et le PC bloqué donc j'ai tout redémaré puis j'ai recommencé et mon pere m'a conseillé d'attendre finalement ca c'est installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation pilote carte son demage windows long

 

Sujets relatifs
Mise à jour pilote pour Asus Radeon 9200 SEclassement carte graphique avis au connaisseur
Problème de Drivers avec une carte réseau D-link DFE-530TXchti pb sur carte mère : Asrock K8NF4G-SATA2
Carte graphique pour HTPCChanger une carte graphique intégrée à la carte mère
PC3200 passe sur Carte Mère P2100 ?lecteur de carte mémoire
carte tvPROB DD, reconnu par le bios mais pas part WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : instalation pilote carte son demage windows long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR