Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb instal carte graph nvidia geforce 9500gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb instal carte graph nvidia geforce 9500gt

n°6892159
Kyala
Posté le 21-03-2009 à 15:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
On vient gentillement de m'offrir un tout nouveau pc monté. Alim 400W, carte mere ASUS P55D2-VM, 1G de RAM en dual channel, Un core 2 duo 2,6GH . Il est tout beau tout joli tout fonctionne jusqu'a l'installation de la carte graphique nvidia geforce 9500GT. J'installe les pilotes fourni en cd avec la carte graphique. Tout se passe bien je redémarre donc le pc et la joli écran bleu "MEMORY_MANAGEMENT" je redémarre donc avec la dernière bonne config connue je désinstalle les pilotes de la carte graphique je télécharge des pilotes plus récents sur le site de nvidia j'installe en passant par "mettre à jour les pilotes" dans mon gestionnaire de périphérique. Et tout se passe bien ça s'installe. Je redémarre et de nouveau un joli écran bleu "MEMORY_MANAGEMENT" . Aurais-je un pb de compatibilité ? ou tout simplement une mauvaise manip ?
 
Merci d'avance pour votre réflexion et vos réponses sur ce cas.
 
Une demoiselle toute perdue.
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 15:40:17  profilanswer
 

n°6892168
lulu207
Posté le 21-03-2009 à 15:46:56  profilanswer
 

Ce problème "MEMORY_MANAGEMENT" vient plutôt de tes barrettes de mémoire. Vérifies qu'elles soient bien enfichées, sinon démarre avec une seule, puis 'autre, puis les deux. Une peut être défectueuse.


Message édité par lulu207 le 21-03-2009 à 15:48:56
n°6892174
Kyala
Posté le 21-03-2009 à 15:51:51  profilanswer
 

Merci de ta réponse si rapide
Ce problème ne se produit que lors du reboot de l'instal des drivers carte graphique. Pour vérifier j'ai donc test avec une seule barrette à chaque fois les deux fonctionnent, pour aller plus loin j'ai test une seule sur l'autre slot aussi ça fonctionne. Mais la carte graphique nécessitant 1G de RAM  ne fonctionne pas dans ce cas la. Remarque elle n'a jamais fonctionnée puisque justement avec les deux barrettes je n'arrive pas à aboutir le reboot de fin d'installation. Enfin si à la fin de l'instal des drivers de la carte graphique je décide de ne pas redemarrer de suite, au bout de deux minutes j'obtiens un joli écran noir et plus possible de faire autre chose que redémarrer.


Message édité par Kyala le 21-03-2009 à 15:53:58
n°6892267
identrope
Posté le 21-03-2009 à 17:17:47  profilanswer
 

salut
tu peux peut etre essayer de faire un tour dans le bios (au demarrage) et la tu désactives le chipset graphique intégré.( il y en a un). Cherche la mention "integrated peripherals" ou un truc dans le genre.
Regarde le manuel de ta carte mère.
Ce n'est peut être pas ça car en principe il se désactive automatiquement mais il faut tenter.

n°6892278
lulu207
Posté le 21-03-2009 à 17:25:32  profilanswer
 

Et si tu démarre avec le chipset graphique au lieu de la carte graphique, ça fonctionne bien?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb instal carte graph nvidia geforce 9500gt

 

Sujets relatifs
Ma carte graphique est-elle morte ?Besoin d'un avis rapide sur l'achat d'une carte mère AM2+
Achat carte mère?carte-mère ,cpu
Carte vidéo incompatible a été désactivée!Question : es ce qu'une carte mere peut buté des carte graph
GTX 260 Besoin d'avis sur un PbProbleme carte graphique
Choix de carte mere/carte video 
Plus de sujets relatifs à : Pb instal carte graph nvidia geforce 9500gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR