Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Ecran Bleu Inconnue Probléme Graveur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Ecran Bleu Inconnue Probléme Graveur ??

n°5918771
vilecoyote
Posté le 29-09-2007 à 10:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Derniérement, j'ai installé un nouveau graveur dvd double couche LiteOn sur ma machine. Avant l'installation de ce graveur, j'avais déjà cette erreur. Je me suis dit que c'était mon graveur qui faisait cette erreur, mais avec le nouveau, j'ai le même soucis.
 
Lorsque je veux graver un cd ou un dvd, soit, l'erreur apparait au début de la gravure ou alors à la fin. Ce matin, j'ai voulu regarder un dvd, au bout de 3 min de film, l'erreur apparait.
 
Voici donc cette fameuse erreur systéme
 
http://img142.imagevenue.com/loc199/th_53880_Photo_002_123_199lo.jpg http://img148.imagevenue.com/loc668/th_53875_Sans_titre-1_123_668lo.jpg
 
J'ai fait quelques recherches sur le net, et il s'agirait d'un probléme de processeur :pt1cable:  
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bon week-end à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 10:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Ecran Bleu Inconnue Probléme Graveur ??

 

Sujets relatifs
problème boot XP avec HDD IDE...problème de plantage de l'ordinateur
Problème disque dur WD et carte mère P35-DS3RProblème avec mon processeur
Blender ne veut pas ouvrir (venez s'il vous plait)problème avec ma carte graphique
Problème souris neuve non reconnueprobleme lecture
probléme avec graveur externe 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Ecran Bleu Inconnue Probléme Graveur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR