Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité matérielle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité matérielle ?

n°3367079
jmbleuet1
Posté le 26-07-2004 à 18:23:24  profilanswer
 

bonjour à tous  
voilà , j'ai depui quelques mois beaucoup de problèmes avec mon PC ( disparition de drivers, lenteurs, plantages, ..;) j'ai passé 15 jours en juin à récupérer 160 Go de données ( mp3 vidéos, doc etcc) de mon disque dur qui est devenu  fichier RAW  simplement en le scannant en ligne par un AV  
15 jours plus tard c'est mon autre hd de 40 go ( mais disque c: celui là) qui est passé en données RAW donc plus accessible en réinstallant un driver de la carte graphique  ( dans parttion magic 7 je le vois entouré de jaune il est BAD et je ne peux plus y accéder
 
bref encore du temps à passer pour tout remettre en ordre
 
 
est ce que j'ai un conflit matériel dans ma config  
carte mère MSi K7T266 PRO-2u  
CPU  amd 2000 +  
ram samsung 512  ddr 2100 mhz
chipset dela CM  = VIA  
carte graphique ATI 7500 radéon  
hd seagate  40 go 7200 T  disque système
hd hitachi 160 go 7200 T disque données  
refroidissemnt slk 800 + noise blocker + cpuidle pour xp  
carte son terratec aureon fun  
lecteur dvd + graveur  
 
j'ai lu que le chipset via et drivers  ati ne font pas bon ménage  
est ce que il peut y avoir une incompatibilité de ce côté ou bien non  
y' at il un élément ou plusieurs à changer  ou bien est ce qu'il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ?
 
je viens de lire un article qui dit que le périphérique maitre doit être en bout de nappe sinon ça génère des erreurs d'écriture  voire des pantages et je me rends compte que j'ai fait le contraire , est ce que ça peut venir de là  
 
 
j'ai un deuxième PC avec elite k7s5A + amd 2000 + ati 7500 +256 ddr et avec lui je n'ai jamais de problèmes    
 
je précise qu mon AV est à jour ( KAV 5 ) et ne détecte rien ( pas plus que les différents Av en ligne que je  teste)
 
merci de vos réponses  qui j'espère me sauveront de nouveaux problèmes
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 18:23:24  profilanswer
 

n°3385029
jmbleuet1
Posté le 03-08-2004 à 10:23:25  profilanswer
 

voilà 10 jours à tout réinstaller et depuis hier , plus d'accès à media player, accès web et outlook out mon routeur ne foncionne plus  
d'où est ce que cette instabilité peut elle bien venir ?
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité matérielle ?

 

Sujets relatifs
Incompatibilité Silencer vga r3 + ATI9600 proactiver la decompression materielle d une ati
MSI Ati Radeon 9800 / Catre mere ASUS P-S8X-X Incompatibilité ?probleme de pc, incompatibilité?
incompatibilité athlon 64/windows XP ?Probleme de reboot !! Incompatibilité Carte mere / memoire ???
Cm ABIT VT7 et Cgfx Radeon... incompatibilité?incompatibilité ati 9700 pro powercolor et P4P800 asus ?
Incompatibilité Controleur Sata Promise - Netgear Wifi PCI Wg311Problème RESOLU d'incompatibilité entre GF FX 5900 XT et K7N2 Delta
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité matérielle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR