Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  imstalation xp pro avec carte mere matsonic MS8127C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imstalation xp pro avec carte mere matsonic MS8127C

n°3026234
musclr
Posté le 21-02-2004 à 11:01:52  profilanswer
 

bonjours a tous .j'ai instaler xp pro sur le pc d'un ami  tou c'est bien passer sauf pour l'instalation des drivers de la catre mere qui est un matsonic ms8127c(+266).cela produit une erreur  et dans le gestionnaire de peripheriques le controleur scis et raid et en deafut (icone jaune). en desespoire de cause on a juste instaler les drivers audio +les derniers drivers du chipset via telecahger sur internet et le pc marche bien mais je n'ai pas le controleurs scis et raid dans le gestionaire de peripherique .cela peut 'iloposer des problemes et risque t'il de manque d 'autre pilotes. apremmiere vue pas de mise a jour pour cette carte chez le constructeur on ne la trouve pas sur leur site,,,,????. merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  imstalation xp pro avec carte mere matsonic MS8127C

 

Sujets relatifs
Utilisation de la fonction Veille sur carte MSI 865 Neo 2 !!!Besoin de conseil carte tuner TV
probleme avec ma carte Asus A9600XT.
probléme avec ma carte son , chelou de chez chelou !La meilleure carte mere pour socket 370 (P!!!)
Carte graphique avec les puces memoire simple ou double faceOldie : Carte graphique AGP x2 laquelle ?
temperature de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : imstalation xp pro avec carte mere matsonic MS8127C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR