Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante qui ne fonctionne pas suite à remplacement de cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante qui ne fonctionne pas suite à remplacement de cartouches

n°8270265
snoopy19
Posté le 07-04-2012 à 12:54:41  profilanswer
 

:hello: Voilà, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MP160, j'ai acheté un jeu de cartouches recyclées d'origine Canon, une fois installées, lorsque je veux imprimer depuis l'ordinateur, ça m'indique que l'imprimante ne répond pas. Réinstallé le pilote, l'imprimante est bien reconnue et ça me dit qu'elle est prête à l'emploi.
 
Les voyants des cartouches sont allumés sur l'imprimante, je n'ai pourtant pas de message d'erreur et ça imprime bien en mode photocopie, donc les cartouches sont hors de cause.
 
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 12:54:41  profilanswer
 

n°8270366
garlok44
Posté le 07-04-2012 à 14:41:47  profilanswer
 

regarde sur la notice il me semble qu'a une époque il y avait une  combinaison de touche pour faire un hard reset

n°8361965
sergeyniza​ev
Posté le 27-06-2012 à 08:45:01  profilanswer
 

Bonjour !
Je possède d’un EPSON Stylus S22 et j’ai eu le problème pareil 2 fois de suite – mon imprimante refusait de reconnaitre les cartouches d’origine Epson T1285 Renard. Première fois j’ai commande chez Amazon et décidé que le problème est causé justement parce qu’elles étaient importés de l’Angleterre. Deuxième fois j’ai acheté ici, en France. Mais cela n’a pas sauvé mon Epson. J’installe les vieilles cartouches et ça marche quoi que montre vide.  
Et puis mon ami m’a conseillé un système d’encre continu (CISS) ; à vrai-dire jamais entendu avant, mais c’est vraiment cool. Le système comprend des cartouches compatibles connectées aux réservoirs avec de l’encre ou on peut ajouter l’encre quand elle touche à sa fin. Et j’ai acheté ici http://www.inksystem.fr  - pour le moment pas de problèmes  Installé une fois pour toutes et pas de problème avec achat et changement des cartouches (qui coutent une somme ronde).  

n°8500788
Chach1509
Posté le 04-11-2012 à 15:43:51  profilanswer
 

J'ai une imprimante Olivetti et j'ai changer les cartouches mais maintenant quand j'imprime cela me sort des feuilles blanches je ne comprend pas . J'ai réinstallé mon imprimante, cela me detecte bien mes cartouches qui sont neuves mais quand j'envoi une impression cela me sort la feuille toute blanche .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante qui ne fonctionne pas suite à remplacement de cartouches

 

Sujets relatifs
Connaitre le nom de cet adaptateur pour imprimanteOrdi qui fonctionne quand il veut
Arret suite à ecran bleuPrix Diagnostic + Remplacement Carte mère + Achat Carte mère ??
(relativement urgent) Ventilateur fonctionne mal !SABERTOOTH 990FX Pb vietsse ventillateurs réglage BIOS ou AI Suite II
Pas de bip suite changement CGaide et avis pour reconfig suite a panne
Upgrade ou remplacement Q9550un seul gpu fonctionne hd6990
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qui ne fonctionne pas suite à remplacement de cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR