Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante HP ENVY 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP ENVY 4500

n°8996813
James3
Posté le 02-01-2014 à 11:05:22  profilanswer
 

Bonjour
Nouvelle imprimante que je teste. Tout fonctionne sauf le Scanner (sans copie) vers PC qui me donne une copie en 3 fichiers .jpg, zommés à partir d'un format A4
Comment corriger pour avoir un fichier = à 100% du modèle copié?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 11:05:22  profilanswer
 

n°8997807
myster_fr
Il est libre emacs
Posté le 02-01-2014 à 19:50:16  profilanswer
 

Je ne connais pas ton imprimante, mais quelques pistes :
 
Effectues-tu le scan directement à partir de l'imprimante (bouton) ou via un logiciel sur le PC ?
Si c'est directement depuis l'imprimante, est ce que ton document comporte plusieurs "zones" qui pourraient faire croire au scanner que ce sont 3 "documents" différents et le poussent à faire 3 JPEG (1 par "partie" ) au lieu d'un pour tout le document.
 
Si c'est depuis le PC, tu dois certainement utiliser un outil spécifique sûrement fourni par HP.
A ce sujet, as-tu installé les pilotes fournis, ainsi que les logiciels ?
Dans l'outil, fais d'abord une prévisualisation du document, et vérifie qu'il n'y a qu'une seule zone de sélection couvrant tout le document, et non 3 petites.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, mais ça vole !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Imprimante HP ENVY 4500

 

Sujets relatifs
Son du PC sur les HP d'une TVUpgrade config HP Envy (gaming)
Améliorer mon HP Pavilion p6-2028fr pour 200 - 300 eurosPied pour écran HP Compaq 17 pouces
[Conseil] NAS Syno ou HP N54L ?driver pour Pavé numérique/calculatrice HP CalcPad 200
RAID HPImprimante pour impression photo ?
Dimension alimentation boitier Acer et HP 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP ENVY 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR