Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible trouver pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible trouver pilotes

n°4832197
udefixe
udefixe37
Posté le 19-05-2006 à 10:56:07  profilanswer
 

:pt1cable:  
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me venir en aide
J'ai un portable géricom HUMMER 2240 XL que j'ai du reformater et réïntaller pour cause de virus.
Tout fonctionne parfaitement à l'exception de ma connection internet bas débit par ligne téléphonique normale,  connections lan ou éthernet.
Apparament WINDOWS ne retrouve pas le modem nécessaire
de plus j'ai des points d'interrogation jaune en face de :  
- contrôleur de bus SM = PCI\VEN_8086&DEV_24C3&SUBSY.... Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
- contrôleur vidéo            "      "       "      "    2562    "                 "                         "            "       "       "  
- modem PCI                          idem              24c6                                 idem
 
j'ai recherché les pilotes à réinstaller sur tous les drivers.com sans succés, ou puis-je les trouver avec précision, car là je péte un cable !
 
Est-ce que mon problème de connexion à internet vient de là ? Sinon que dois-je faire pour retrouver le modem de connexion lan ?
j'ai essayé une mise à jour de windows xp avec le cd de réinstallation cela n'a rien changé sinon que je sais le nom exact des périphériques pour lesquels il manque les pilotes.
 
Je compte sur un expert pour résoudre mes deux problèmes encore merci.


Message édité par udefixe le 19-05-2006 à 11:05:45
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 10:56:07  profilanswer
 

n°4832200
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-05-2006 à 10:57:17  profilanswer
 

Titre en caps cay mal [:dao]

n°4832201
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-05-2006 à 10:57:18  profilanswer
 

Merci d'éditer rapidement ton titre qui est en majuscule.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible trouver pilotes

 

Sujets relatifs
Lecteurs cd et dvd invisibles, réinstallation impossibleCPU Pentium 805d @ 4.1GHz ou les trouver :D
Installation impossible sur dd sataInstall impossible d'un 2° OS (XP) sur IDE
Impossible de lire un DVD zone1Usb en panne donc demarrage impossible !
HDD Maxtor crashé ? Impossible de satisfaire la demande en raison d'erImpossible d'allumer...
Plus de sujets relatifs à : impossible trouver pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR