Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de rentrer sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de rentrer sur le bios

n°9334871
blackdeci
Posté le 20-11-2014 à 23:18:53  profilanswer
 

bonsoir a tous ,
on m'a confié un pc portable ultrabook Samsung série 5 ultra pour voir si je pouvais faire quelque chose .
voila le problème quand j'allume le pc le sigle Samsung s'affiche et puis un message comme quoi Windows a rencontrer un problème ,enregistre mes paramètres et va redémarrer et ainsi de suite sans arrêt. j'ai donc voulu renter sur le bios en appuyant sur la touche f2 mais impossible d’avoir le bios  .sa continue avec Samsung et le message .j'ai tenter avec d'autres touche comme f1, f12 ,etc etc ... mais aucune touche ne me fait rentre dedans .
je me suis dit qu'en retirant le DD sa allais passer mais là non plus rien ,juste le sigle Samsung mais plus le message de Windows juste un écran noir et sa reviens sur Samsung puis écran noir sans arrêt .je ne sais plus quoi faire  ,y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aider SVP.
 
    PS: cela  est survenu quand la personne regardai un film et elle s'est endormie devant et quand elle s'est réveiller le problème était là

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 23:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de rentrer sur le bios

 

Sujets relatifs
Nouvelle ram , impossible de rentrer dans le bios mais win bootimpossible de rentrer dans le bios carte mere msi
Impossible de rentrer dans le bios?Impossible de rentrer dans le BIOS
PC qui demarre pas impossible de rentrer dans le biosImpossible de formater de rentrer dans le bios
Impossible de rentrer dans bios Asus P4P800E deluxeimpossible de rentrer dans mon bios sans plantage!!!!!!!
Impossible de rentrer dans le bios d'un ibm ??????Impossible de rentrer dans le bios....
Plus de sujets relatifs à : impossible de rentrer sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR