Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème impossible d'accéder au bios Hp Pavilion 4800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème impossible d'accéder au bios Hp Pavilion 4800

n°6164593
bibifoc71
Posté le 19-01-2008 à 14:09:26  profilanswer
 

Bonjour à tous (tes), voilà, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider!
 
Un ami a un portable HP Pavilion ze 4801ae qui était plein de virus, trojans etc... Je me suis gentillement proposé d'essayer de remédier aux problèmes récurents qu'il rencontrait.
 
Après plusieurs passages d'antivirus, l'ordi allait mieux, mais c'était pas encore ça. J'ai donc décidé de faire une "clean installe" d'XP en reformattant le disque (ntfs)
 
lorsqu'on le met sous tension, l'ordi affiche le logo HP, mais on ne peut pas accéder au bios, ça marque entering setup, et ça reste comme ça...
J'ai essayé à plusieurs reprises, ai glané des infos sur lr net, mais rien n'y fait... en plus, maintenant le menu "press F2 to enter setup, esc to change boot device etc..."
n'apparait plus, seul le logo HP s'affiche....
 
Qu'ai je fait de mal? ou que n'ai je pas fait?
 
Merci de votre participation
 
Le processseur est un athlon 2500+, je ne suis pas capable de vous dire la version du bios car je l'ai pas vu assez longtemps : )
Mais il me semble avoir vu Bios Phoenix 3.... ou 4... (date 2004, par contre ça je suis sûr!)
 
Voilà, par avance merci à vous pour les conseils que vous pourrez me donner, je viendrait regarder ce soir tard car je bosse toute la journée + soirée
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 14:09:26  profilanswer
 

n°6172937
bibifoc71
Posté le 22-01-2008 à 22:12:46  profilanswer
 

Bon, je reviens vers vous car j'ai avancé mais c'est pas encore ça...
 
J'ai reussi à démarrer XP, mais si il démarre bien une fois, dès que je reboote, seul le log "HP" s'affiche et l'ordi en reste là... Il faut que j'attende plusieurs heures avant qu'il veuille bien démarrer normalement!  Idée quelqu'un?
 
Par avance merci!


Message édité par bibifoc71 le 22-01-2008 à 22:13:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème impossible d'accéder au bios Hp Pavilion 4800

 

Sujets relatifs
Probleme Saccade !Problème vidéo Nvidia
problème son après installation svpProblème pour une extension de mémoire
Absence de bip en cas de problème de RAM : retour d'experience[probleme]7800GS et reboot PC
Problème démarrage PCProbleme flash GA P31-DS3L
Problème de boot, Asus P5K PremiumMon PC bip mais aucun problème apparent
Plus de sujets relatifs à : Problème impossible d'accéder au bios Hp Pavilion 4800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR