Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de lancer le jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer le jeu

n°4687182
alifre
Posté le 06-03-2006 à 18:01:09  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà mon problème:  
J'ai acheter il y a 1 mois le jeu Ski Racing 2005 et l'ayant reçu chez mes parents, je l'ai essaié sur leur machine et aucun problème pour l'installer et pour joué. Par contre arrivé chez moi et après l'avoir installer sur mon pc il ne se passe rien du tout quand je le lance. Donc je me suis dit que ma config était trop juste car ce jeu demande au mini: Processeur: Intel pentium3 1 ghz ou compatible, une carte graphique 3d avec 32 mo de ram et directx 8 ou superieur et c'est ce que j'avais!. Ayant prévu de changer de pc, je viens tout juste d'acquerir un nouvel ordinateur avec comme config:  
- AMD 64 X2 Dual Core 3800+ 2.01 ghz  
- 1 Go de Ram  
- Carte Graphique Nvidia Geforce 7800GT pilote 8.1.9.8  
- DD 160Go  
- lecteur/graveur DVD HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B  
- Windows XP pack2  
- Directx 9  
Et même avec ce monstre il ne se passe rien quand je lance le jeux. Quand je regarde dans le gestionnaire de taches après l'avoir lancé, les performances sont à 50% et dans l'onglets processus le jeu est bien présent avec le processeur à 50. J'ai l'ai desinstaller en faisant à chaque fois le menage dans les registres mais rien à faire rien ne se passe à l'ecran et le cd ne tourne pas!!  
Si quelqu'un sait de quoi cela provient, il me sera d'une grande aide!!  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 18:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de lancer le jeu

 

Sujets relatifs
Problème sur gigabyte k8n-sli : impossible de lancer windowsImpossible de lancer une session
impossible de lancer quoi que ce soit :xSur le Pc d'un amis il est impossible de lancer Fdisk
impossible lancer mon scannerImpossible de lancer linstall de XP avec mon SATA
Impossible de lancer un bureau (Virus)Impossible de lancer des jeux, ecran qui clignote avec dxdiag, etc...
impossible de lancer la diskette boot pour reinstaller win95impossible de lancer XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR