Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [nouvelle config] impossible d'installer mes drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nouvelle config] impossible d'installer mes drivers

n°6084447
ydavidyu
Posté le 13-12-2007 à 21:07:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'assembler mon nouveau pc:
 
Q6600
Gigabyte DS3L
2 Go en GSKILL
...
 
J'ai utilisé un hdd ayant déjà un os installé dessus (win xp sp2)
 
Le boot passe nikel, sur le bureau impossible de faire quoi que ce soit, mon kit clavier+souris n'a pas l'air reconnu.
 
C'est un kit logitech WAVE.
 
A mon avis, la panne est logique étant donné que les drivers usb ne sont pas installés, (aucun drivers de la carte n'a été installé)
La raison est simple, je n'ai ni de souris PS2, ni de clavier PS2 sous la main.
 
Comment puis-je faire ?
 
merci par avance


Message édité par ydavidyu le 13-12-2007 à 21:09:41
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 21:07:28  profilanswer
 

n°6084484
ydavidyu
Posté le 13-12-2007 à 21:18:40  profilanswer
 

up

n°6084651
no-m4d
nomad
Posté le 13-12-2007 à 22:22:55  profilanswer
 

Essaies de voir si tu peux rien faire en sans échec (F5 au démarrage).
Sinon réinstalles Windows c'est ce qu'il y a de mieux.

n°6084660
nanotek1
Posté le 13-12-2007 à 22:25:59  profilanswer
 

Tu vas chez carrefour acheter une souris et un clavier ps2 de merde, tu installes tes drivers et tu retournes chez carrouf pour te faire rembourser


---------------
Feed Back
n°6084673
no-m4d
nomad
Posté le 13-12-2007 à 22:30:43  profilanswer
 

J'avais pas pensé à ça...
Sinon c'est bien de réinstaller Windows quand tu changes de config. Tu risques d'avoir des conflicts entre les nouveaux et les anciens pilotes et tu ne tireras peut être pas le meilleur de ton matos. C'est dommage de mettre cher dans une config pour avoir un OS boiteux qui tourne dessus...Mais après chacun son avis.

n°6084738
mobomambo
Posté le 13-12-2007 à 22:49:54  profilanswer
 

Pas de drivers USB ce n'est absolument pas normal surtout avec une install de XP SP2. Avec les premiers XP et XP SP1 c'est les USB2 qui s'installait par après mais les USB normaux 1.1 sont directement installés .Il faut voir dans le bios si le clavier est actif directement en USB (c'est normalement une option disponible dans tout les bios récent depuis l'apparition des modèles USB)
Ou sinon il existe des adaptateur usb>ps/2

n°6085108
ydavidyu
Posté le 14-12-2007 à 08:43:24  profilanswer
 

En fait, le probleme c'est que j'ai l'impression que mon pc n'alimente pas mes ports usb lors du boot, ce qui fait que fatalement, je ne peux ni aller dans le bios, ni me mettre en mode sans echec.
 
Là, j'ai branché mon kit clavier+souris, sur mon pc portable, et j'ai le clavier qui fonctionne, mais pas la souris, je peux juste faire un clic droit, le curseur ne bouge pas.
 
je me demandes si mon kit n'est pas tout simplement defectueux.
 
Mais en meme temps, il doit y avoir un autre probleme avec ma carte mere car c'est pas normal que je ne puisse rien faire dès le boot.
 
Qu'en pensez vous ? une incompatibilité entre ma carte mere et le clavier, ou tout simplement une panne matérielle ?
 
merci par avance pour votre aide

n°6085191
robarry
Posté le 14-12-2007 à 09:57:50  profilanswer
 

logiquement tu dois réinstaller Windows si tu as changé de carte-mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [nouvelle config] impossible d'installer mes drivers

 

Sujets relatifs
Achat nouvelle confignouvelle configuration pour prix bas.?
config PCQue Choisir pour ma config ?
ma nouvelle conf, quelle memoire choisir ?[Conseil] Future config middle gamer env. 1000€
Nouveau PC quel config???votre avis sur config ultra complète de materiel.net ,achat imminent !
Probleme Config 
Plus de sujets relatifs à : [nouvelle config] impossible d'installer mes drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR