Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer une carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer une carte wifi

n°6584096
Accam
Posté le 07-09-2008 à 20:46:55  profilanswer
 

Bonjour,Je viens d'acheter une carte wifi Dlink DWA-510 pour mon ancien pc bureau. (PC de 1998, système XP SP2 )
 
Le PC détecte toujours qu'il y a un contrôleur  de  réseaux, mais qu'il n'est pas  bien installé, malgré que j'ai déjà installé le driver du CD d'installation....
 
je suis l'assistant afin d'ajouter le matériel pour installer le driver, mais il ne trouve aucun pilotes dans le CD.....
 
Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp?  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 20:46:55  profilanswer
 

n°6584202
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 21:41:18  answer
 

Bonjour,
 
il faut installer le driver (CD) en premier, puis ensuite suivre les instructions , il demande d' arrêter le pc et seulement installer la carte dans le PC.
 
redemarrer le pc, il y aura un icone Dlink sur le bureau pour parametrer la connection Wifi ( clé wep ...)

n°6585745
Accam
Posté le 08-09-2008 à 21:46:20  profilanswer
 

Bonjour,je vous remercie pour la réponse d'abord,  
j'ai fait tous que vous dites, installer le driver en premier, puis arrêter le PC et installer la carte dans le PC,  
mais après avoir  redémarrer le pc,  le pc détecte un nouveau  matériel--contrôleur de réseau, il demande d'installer le pilote avec l'assistant d'installation, mais le PC ne trouve aucun pilote dans le CD.....
je clique  sur l' icone DLINK sur le bureau, mais un message est montré : le carte sans fils est introuvable, merci de l'installer  
 
merci par avance de vos aides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer une carte wifi

 

Sujets relatifs
Impossible de booter lorsque ma carte graphique est en x16conseil carte graphique
Probleme entre l'entrée et la sortie de son ( carte mère KT3 ultra 2)augmenter débit d'émission wifi du pc vers ps3
Compatibilité carte mère carte graphique + conseil !Probleme carte graphique
Quel carte à 50-70€ pour jeu occasionnel ?carte wifi pci-express detection
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer une carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR