Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'imprimer sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer sous Win XP

n°2448745
jcvd
Dégoupillé ...
Posté le 16-05-2003 à 16:55:11  profilanswer
 

Je branche ma vieille Hp 690c et Xp la détecte et l'installe. En fin d'install XP propose d'imprimer une page de test. Que je valide ou non l'impression de la page de test j'ai toujours le message d'erreur suivant:  
 
Le pilote d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette opération.
 
J'ai essayé avec une Canon BJ-200 et un autre câble paralléle et exactement pareil....
 
Que faire ???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:55:11  profilanswer
 

n°2448770
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-05-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

gestionnaire de périph -> port // -> param du port : utiliser une irq.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'imprimer sous Win XP

 

Sujets relatifs
Win bloque au moindre changement de configEcran en veille, impossible de le réacticer (Probl. hardware)
Comment Gérer ses disque sous Win 98 ???impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP
ProB de freeze Win XP apres réinstall toute propreimpossible d'installer une souris serie !!!! arghh....
Installation NAVISET impossible !1 Go de ram + Win 98 = possible ?
[HELP] AT7 Max 2 > Instabilité et impossible d'install windows ![Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR