Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de faire scandisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire scandisk

n°2171978
mazouille
Posté le 28-01-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

bonjour à tous  
sous windows ME je n'arrive pas à faire scandisk du lecteur C il se bloque après 1 minute et fait un bruit de mitraillette.Tous est bloqué impossible d'annuler le seul moyen c'est le bouton Reset. Par contre le lecteur D tous va bien.
Si quelqu'un peux m'éclairer mes neurones c'est super sympa.
merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

n°2172516
charpenay
Posté le 28-01-2003 à 21:36:02  profilanswer
 

j ai un ami a qui c est arrive je lui ai rebiiter son pc empecher tous les prog de tache de fond de demarrer (msconfig.exe) dans executer enuiste tu rebbot et par le executer tu tape scandisk.exe    ca foirait parce que il avait un prog qui tournait en tache de fond et qui lui faisait sans cesse des acces disk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de faire scandisk

 

Sujets relatifs
erreurs avec scandiskHELP : impossible de trouver le driver Detonator 5.22 (win2k)
pb de gravure cd à cd : extraction audio impossibleImpossible de démarrer le micro
installation systeme d'exploitation impossibleimpossible de monter la frequence
[HELP]SLK800 impossible a fixer UrgentImpossible de booter avec controlleur IDE/RAID Silicon Image
impossible de changer de HDD sur un toshiba tecra 500 cdtImpossible de lancer scandisk sous win xp pro?
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire scandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR