Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'éteindre l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'éteindre l'ordi

n°8816553
blomme
Posté le 06-08-2013 à 13:41:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé récemment le PC de ma maman ^^ sauf que depuis quelques jours, il ne s'éteint pas.
Je clique sur le bouton arreter, windows s'arrete mais les ventilateurs tournent encore ainsi que le disque dur.
J'ai essayé avec et sans carte graphique, j'ai changé l'alim par une vieille mais ca fait toujours la meme chose.
 
La config :
P8B75-M lX plus
I5 3470
4Go DDR3
Alim corsair HX 520W
CG : ATI 4850 ou 4830 (je ne sais plus, c'est une ancienne CG d'un ami
Windows 7 64 bits
 
Si vous savez comment éteindre l'ordi...
 
Merci beaucoup !


---------------
mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ | GTX1080/I7/16Go/SSD||Focal 714/CC700/BKXLS200FF
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 13:41:46  profilanswer
 

n°8816583
babass14
Posté le 06-08-2013 à 14:03:41  profilanswer
 

Tu dois avoir un problème dans la gestion de l'alimentation sous windows, essai de voir de ce coté.
Sinon quand tu reste appuyer sur le bouton power de ton pc pendant plusieurs secondes est ce que tout s'éteint?

n°8825781
Tibag
Posté le 13-08-2013 à 16:18:38  profilanswer
 

:hello:
 
Bienvenu au club ! J'ai le meme souci avec une config completement differente (pas la mienne). Le point commun etant Windows...  
 
J'ai pu tester pas mal de chose, pour le moment sans solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'éteindre l'ordi

 

Sujets relatifs
Un mini ordi pour 300 eurosordi gamer besoin d'aide ! merci
WD My Passport - impossible de retirer le périphériqueL'ordi s'eteint puis essaye de redémarrer
besoin d'aide pour composer un ordi gamerimpossible de booter ou d'afficher le bios si ssd
A7n8x-E + Vista = Impossible d'éteindre l'ordiOrdi impossible a eteindre quand livebox deconnecte
[ Wake-on-LAN ] Impossible d'éteindre correctement l'ordi (Win2000)Impossible d'éteindre mon ordi sous W2k
Plus de sujets relatifs à : impossible d'éteindre l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR