Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu ] hotmail : impossible de se connecter - retour accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu ] hotmail : impossible de se connecter - retour accueil

n°8459835
niktard
Posté le 25-09-2012 à 14:30:49  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un ami qui essai de se connecter depuis son compte mail ( @live.fr ) et il me dit que ca ne veut pas se connecter, que ca revient sur la page d'acceuil avec les identifiant/ mot de passe. J'ai essayé depuis mon ordi avec ses identifiants et effectivement ca ne marche pas de mon coté. J'ai essayé avec mon identifiant hotmail et là par contre ca marche, je peux aller consulter mes mail ?
 
Du fait que je rencontre le meme probleme  sur mon ordi  que lui sur le sien d'où peut venir le problème et quoi  faire  ???  
 
Merci à ceux qui essaieront de nous aider :jap:
 
RESOLU : probleme technique sur hotmail, probleme réglé de lui-même dans l'heure par hotmail.


Message édité par niktard le 25-09-2012 à 15:43:27

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 14:30:49  profilanswer
 

n°8459864
Cdubois
Posté le 25-09-2012 à 14:56:17  profilanswer
 

Salut,  
j'ai le meme probleme de mon coté, je ne parviens pas a me connecter avec mes identifiants windows ni depuis mon pc, ni depuis ma tablete, telephone etc ... ça me fait la meme erreur que toi.  
Je pense que le probleme vient de microsoft, du moins je l'espere ...

n°8459869
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 25-09-2012 à 14:58:35  profilanswer
 

Salut,
 
Alors déjà c'est pas la bonne section du forum ! : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8459888
bonbon59
Posté le 25-09-2012 à 15:09:41  profilanswer
 

https://status.live.com/detail/hotmail
 
Hotmail
 
 
 
 
Il y a actuellement un problème avec Hotmail.
 
Détails
 
Certaines informations concernant ce problème ne sont pas disponibles dans votre langue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
 
 
 
 
 Problème  
 
Des services, tels qu'Hotmail, Messenger et SkyDrive, rencontrent des difficultés techniques. Nous vous remercions pour votre patience alors que nous nous attelons à résoudre ce problème.25 sept. 14:17
 
 
 
 
 
 Problème  
 
Hotmail customers using search feature in their mailbox may experience issues and receive an error: "We didn't find any result". Our Operations team is working to fix this issue as soon as possible.25 sept. 02:53
 
 
 
 Mises à jour  
 
Certains utilisateurs rencontrent un problème dont nous recherchons l’origine. Nous actualiserons ces informations d’ici 25 sept. 20:57.25 sept. 04:57
 

n°8459897
bassara
Posté le 25-09-2012 à 15:18:47  profilanswer
 

Je pense que nous avons le même problème.
Quand on clique sur connexion, ça remet sur la page où il faut inscrire adresse et mpd mais sans aucun message du style "cette adresse n'existe pas" n'est ce pas?
J'essaye de me connecter depuis 1h... Je suis rassuré quelque part de ne pas être le seul.
Je pense pas que ça soit du piratage sinon on aurait des messages du genre "Le mot de passe est incorrect"

n°8459919
bassara
Posté le 25-09-2012 à 15:32:26  profilanswer
 

Ah voila c'est revenu pour moi. J4espere que vous aussi.
Bonne journée

n°8459939
niktard
Posté le 25-09-2012 à 15:42:15  profilanswer
 

revenu également :o
 
désolé d'avoir secoué HFr pour ca et merci aux tenant des infos pour nous avoir prévenu des soucis sur hotmail :jap:
 
Etonné de voir des forumeur ayant chercher le soucis et le topic sur HFR pour le même probleme, ca conforte toujours dans l'idée que l'one st pas seul dans le proleme :o
 
bonne journée à tous :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu ] hotmail : impossible de se connecter - retour accueil

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows7 sur ssdNouvelle config, démarrage impossible
Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaioimpossible te trouver dram frequency dans le bios
carte réseau ne veut pas se connecter[RÉSOLU] Changement de boîtier, démarrage impossible
impossible de réinstaller Windows 7 starterimpossible d'installer Win7 sur DD de 1T
IMPOSSIBLE D'ALLUMER MONITEUR AOC E2343F[HFR] Actu : IDF: Haswell : retour sur la partie graphique
Plus de sujets relatifs à : [resolu ] hotmail : impossible de se connecter - retour accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR