Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de booter sur CD ou sur Clef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter sur CD ou sur Clef

n°9852484
koala
Posté le 23-06-2016 à 09:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Je n'arrive plus à booter sur CD ou sur clef. Que ce soit en modifiant l'ordre de boot dans mon bios (bios Award pour une carte gigabyte 880gm -UD2H) ou en utilisant la touche F12 au démarrage.
Je sais qu'en Avril je pouvais encore le faire. Depuis j'ai installé un dual boot grâce à EasyBCD entre mon ancien Win7 sur un HDD et sur Win 10 sur un SSD.  
Je ne vois pas ce qui se passe. J'imagine mal comme easyBCD pourrait etre la cause de ça.  
Bien sur j'ai essayé avec plusieurs CD et Clef bootables (des CD windows et des clef linux) et mon lecteur de CD fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 09:14:52  profilanswer
 

n°9852489
zerist
Posté le 23-06-2016 à 09:20:59  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu essayé en débranchant ton HDD et ton SSD ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de booter sur CD ou sur Clef

 

Sujets relatifs
Impossible d’installer les pilotes R9 290Demarrage impossible après arrêt du pc
Nouveau matériel, BSOD, puis impossible d'installer WindowsDémarrage Pc, seulement les ventilos et le lecteur CD
Impossible d'arrêter mon PC Après upgrade de ma config.Impossible de réinitialiser ! W10
[Disque dur externe WD 320Go] Récupération impossible des fichiersBSOD impossible de booter, carte mère HS ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter sur CD ou sur Clef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR