Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video projécteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video projécteur

n°9971488
fouleck-mc
Posté le 19-10-2016 à 19:53:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai récemment installé la maj Win 10 depuis Win 7. j'ai du re-insatllé le driver de ma carte nvidia (gtx 980ti) et depuis, l'image n'arrive plus jusqu'a mon ecran.  
Je precise:  
j'ai un pc win 10 gtx 980 ti qui passe par un ampli HC pionneer vsx 921 pour finir dans mon video pro BenQ 1070+  
tout ça marchait très bien sous win 7 puis sous win 10 lorsque je n'avais pas la maj des driver nvidia.  
Quand j'allume le pc, je vois l'image du bios, puis logo win 10, puis rien.  
Si je branche le pc sur le benq en direct ça marche.  
Je pense que c'est une histoire de Résolution ou de rafraîchissement, j'en ai essayé plein mai rien ne marche. peut être y a t'il un autre réglage non géré?  
 
En out cas ça marchait très bien avant la maj, et si je désinstalle le driver nvidia ça marche.  
 
SVP dites moi que vous avez la solution !  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 19:53:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video projécteur

 

Sujets relatifs
Aide config multimédia montage vidéoPourquoi pas de sortie vidéo fullhd en 120hz ?
PC montage vidéo/audioUn peux d'aide pour une MAJ de ma config
HDD non reconnu sous Win 10MAJ config PC (Maya-4K-Gaming)
Aide pour MAJ configuration PCHDD qui fait du bruit au démarrage + image HDD
Problème graphique lors de l'enregistrement vidéoPerte d'image sur mon PC HP fixe
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video projécteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR