Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'image mais CG Ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'image mais CG Ok

n°8106745
splinter57​270
Posté le 04-11-2011 à 15:52:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Voilà, je m'étais fait un PC il y a a peu près 1 an et demi.
Voici la config rapide :  
 
CM : Msi sli MN5 ( de mémoire, je n'ai pas les pièces sous les yeux )
CG : NV GF 8800 GTX
RAM : Corsair 2x1 Go
Proc : AMD 5200 +  
DD : Maxtor 500 Go
OS : W7
Alim : Une de marque ( Antec il me semble ) 500 W
 
Voilà pour le général de mémoire.
Mais il y a un an le PC n'affichait plus rien. Il démarrait, le leds étaient allumées, le DD tournait, bref tout tournait comme il fallait, même le ventilo de la CG. Mais plus aucune image. J'ai essayé la CG sur un autre PC et elle marche.
Donc elle n'est pas en cause.
 
Ma question est donc, étant donné que je veux le réparer :  
 
Quel est le composant en faute que je puisse le racheter ?
Le PC peut-il démarrer sans le proc ? La CM peut elle transmettre du jus en étant morte au niveau de la puce graphique ?
 
Je me pose un tas de question ... et je ne sais plus où donner de la tête ...
 
Je précise que l'alim est neuve, que les composants n'ont reçus aucun choc, que je l'ai toujours bidouillé avec un bracelet anti-statique.
 
Quelqu'un pourrait donc me dire la pièce en cause ? Car c'est assez urgent ( pour mes études ...  :(  )
 
Merci d'avance à tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 15:52:59  profilanswer
 

n°8106749
splinter57​270
Posté le 04-11-2011 à 15:55:00  profilanswer
 

Un modérateur pourrait supprimer ce topic ? J'ai fais un double topic sans le faire exprès. Merci d'avance.
 
Pour ceux qui aurait voulu répondre, voilà le lien du bon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9230_1.htm
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'image mais CG Ok

 

Sujets relatifs
[ Résolu ]Température élevée CG 5770?Upgrade de composants du à changement de CG.
Alimentation insuffisante pour CG?Conseil pour une CG pour nouvelle config
Mauvais formatage de clef USB avant création image système ?Quelle CG pour un Core 2 duo 6850 ?
Je souhaite seulement garder mon alim et ma CGConseil CG: gtx 560/570 ou radeon 6950/6970 ?
Kit Evolution ( Proc/Cm/Cg/Ram/Alim/Boitier ) pour maxi 600€Config jeux 3D 1000€ hors écran - hesitations sur CG
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image mais CG Ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR