Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  iBook ou PC portable ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iBook ou PC portable ?!

n°4197284
OM-pitshen
Posté le 12-07-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voila j'ai un budget d'environ 1300E pour avoir un ordinateur portable.
 
Mon utilisation c'est principalement : de la bureautique, internet, du téléchargement, écouter de la musique, mater des films et eventuellement des jeux mais rarement.
 
Ce que j'aimerais savoir c'est si, selon vous, vu mon profil d'utilisation il me faudrait plutôt un ibook ou un pc portable et pourquoi ?  
 
Le principal défaut des macs c'est les moins bonnes performances par rapport à un pc au même prix mais est-ce un réel handicap dans mon utilisation ? D'ailleurs à part les marques de merde style acer les performances ne sont pas si meilleures que ca chez les pc.
Le problême de la compatibilité des logiciels n'en est pas un à mes yeux car il en existe suffisemment et de bonne qualité sur mac.
 
Pour ce qui est des avantages des mac j'ai retenu ceci dans mes recherches : le système, l'interface ( ceci dit un pote m'a prété un ibook et je trouve pas cà complétement différent de windows ), le peu de plantage ( mais bon ca me dérange pas si ca plante de temps en temps ), et la sécurité due au petit nombre de virus.
 
Voila svp donnez votre avis et le + objectivement possible :)  
PS : j'ai une barrette de ram de 256mo en réserve pour un ibook ( donc imaginez que si j'ai un ibook ya pas 256 mais 512 de ram )

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

n°4197395
OM-pitshen
Posté le 12-07-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

up

n°4197429
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-07-2005 à 18:58:34  profilanswer
 

mauvaise cat.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  iBook ou PC portable ?!

 

Sujets relatifs
pour un portable : celeron M 1.4 ou sempron 3000 ?Portable sans CD Rom ...
carte agp ou pci pour portablePortable Toshiba qu'en pensez vous
connecter un lecteur de portable sur un fixe??driver usb 2.0 pour portable hp compaq nx6110
Plus de sujets relatifs à : iBook ou PC portable ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR