Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Z600 faisant des siennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Z600 faisant des siennes

n°9900840
sanderodci
Posté le 02-08-2016 à 09:58:23  profilanswer
 

:hello:  Tout le monde
 
J'ai acheté suite à un changement de parc à ma boutique deux Z600 de chez HP. Vendredi l'un d'eux s'arrête brutalement et re-démarre. Suite à une petite série de diagnostique, je m'aperçois qu'une de mes barrettes mémoire ne va plus. Je la change. Je démarre mais là rien, W7 ne veut pas se lancer. Je prends donc le disque dur que je mets sur l'autre Z600 et là il va.
 
Je change la carte graphique, je change les barrettes mémoires, d'emplacement de disque dur etc, rien y fait. J'essaie de ré-installé W7 mais rien, il ne veut rien savoir. Il me répond qu'au moment de la copie des fichiers, qu'il ne peut pas le faire.
 
J'ai été jusqu'a enlever la pile et la remettre etc, rien.
 
Qu'est ce que je peux donc faire? Merci d'avance de vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 09:58:23  profilanswer
 

n°9900870
sanderodci
Posté le 02-08-2016 à 10:30:11  profilanswer
 

Pas d'idée? Ou peut être n'ai-je pas été assez précis?

n°9900919
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 02-08-2016 à 11:17:29  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu as testé tous les composants "classiques" (RAM, alim, disque dur, carte graphique et processeur) de l'un sur l'autre et qu'ils fonctionnent, c’est la carte mère qui est en train de te lâcher a mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Z600 faisant des siennes

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible HP ?HP Pavilion HDX9430EF qui FREEZE !?
Conseil pour changement de ram sur PC Pro HP Z220besoin de conseil pour ce serveur Serveur HP Proliant ML110 G7 4U - 1
Problème performance HP-635 - Nouveau composants ?Problème bouton wifi pc portable HP [solved]
GTX 960 sur HP Z400 plus lente que GTX 660 sur alienwareHP G62, carte graphique plantée?
Conseil d' achat Upgrade HP p6-2422ea 
Plus de sujets relatifs à : HP Z600 faisant des siennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR