Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  top achat ou l'histoire d'un SAV incompétant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

top achat ou l'histoire d'un SAV incompétant

n°4262676
acescream
Posté le 13-08-2005 à 17:05:38  profilanswer
 

coucou mes parents on acheté un ordinateur complet a monter sur top achat: le performance 3
c'est un joujou a 899 euros et tout allait bien.
 
dernierement j'ai voulu regardé la vitesse ventilo car il me disait que celui ci etait toujours a fond et bruillant.
 
je me suis apercu que la vitesse ventilateur de la prise cpu-fan ne s'affichait pas
 
j'ai donc ouvert le boitier et testé le ventilateur sur une autre prise de la carte mere et la vitesse s'affichait
pareil sur la 3ieme prise la vitesse etait donnée.
 
j'en ai donc conclu que c la prise cpu-fan qui est en cause au niveau de la vitesse ventilateur
 
rien ne s'affiche ni dans le bios ni sous windows au niveau des vitesse ventilateurs cpu-fan
 
sinon le ventilateur est alimenté ca pas la le probleme
 
je me decide donc d'appeler le SAV top achat pour leur faire part du probleme
j'ai une nana toute sympa qui me donne un numero de retour et m'explique la marche a suivre  
bon le numero de tel est payant (tres cher )mais bon je me dis de toute maniere y'a plus que ca a faire
je leur retourne donc la carte mere epox en leur ecrivant le problème rencontré  le tout en recomandé avec ar
allez 11.5 euros pour la poste
 
1 semaine se passe pas de nouvelle puis l'on me dis que la carte va m'etre retourné  
 
content 1 semaine et demi pour reparé ou echangé je me dis chapeau
mais c la que ca se gate
 
je recoit la carte mere avec un ptit mot qui me dis qu'elle n'est pas defectueuse et que les tests sont tous ok et que c un autre composant qui doit etre HS
 
j'ai recu avec aucune fiche de test ni de prise en charge atelier
 
je ne peux les avoir au tel car ca coupe tt le temps trop de monde...
 
j'en suis deja a qq euros de tel + un premier envoi en rec avec ar je voudrais bien qu'il se decide a faire qq chose
 
pourriez vous m'aidez me renseigner


Message édité par acescream le 13-08-2005 à 22:24:30
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 17:05:38  profilanswer
 

n°4262684
apocalipse
Posté le 13-08-2005 à 17:11:16  profilanswer
 
n°4262689
b2g
Posté le 13-08-2005 à 17:12:51  profilanswer
 

Jai rien compris

n°4263144
acescream
Posté le 13-08-2005 à 22:21:20  profilanswer
 

merci je v testé ce site

n°4263182
Khaomaster
Posté le 13-08-2005 à 23:00:32  profilanswer
 

Tu te fous de notre gueule, renvoyer une CM qui fonctionne tres bien au SAV, juste parcequ elle est pas fichu d afficher la vitesse des ventillos. La vraiment bravo, faut le faire.
 
A mon avis il suffisait d updater le bios et le etait pb regler et si ca fonctionnait pas et bien tant pis.
 
A propos ma CM n affiche pas la vitesse d un d un de mes ventillos auxilliaire de 120 mm et j ai aussi la sonde de temperature du CPU qui deconne, mais c est pas pour ca que je la renverrai au SAV, 1 la CM fonctionne, 2 c est cher et du tps perdu, 3 le SAV me la renverai comme chez toi car la CM fonctionne.


Message édité par Khaomaster le 13-08-2005 à 23:06:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  top achat ou l'histoire d'un SAV incompétant

 

Sujets relatifs
Asus PN5D2-SLI et MSI NX6800GT-T2D256E Incompatible ? Histoire drole..Achat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
Achat d'un graveur DVD. Et c'est tout ?Vérification avant achat
ACHAT PC 6600 sli ou 6800 ?Dernier avis avant achat config
Conseil achat configAchat le plus bénéfique et performant?
Besoins de conseils pour l'achat d'une carte graphique?conseils pour achat ordinateur
Plus de sujets relatifs à : top achat ou l'histoire d'un SAV incompétant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR