Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]-> Ecran Noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]-> Ecran Noir au demarrage

n°7395969
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 20:10:06  answer
 

Bonsoir
 
Depuis quelque jours mon ordinateur démarre mais j'arrive sur un écran noir ou No signal. J'ai lors du démarrage un message de ce type : Warning now system is in safe Mode - Please re setting CPU Frequency in the CMOS setup.  
 
Savez vous à quoi ce soucis est dû car tout fonctionner parfaitement avant et je n'ai rien toucher d'un point de vue Hardware.  De plus je captes pas pourquoi en insistant sur reset j'arrive quand même à me servir de mon PC comme la.
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 20:10:06  profilanswer
 

n°7396160
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 22:43:30  answer
 

:(

n°7397459
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 00:20:22  answer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]-> Ecran Noir au demarrage

 

Sujets relatifs
[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)Help me Aide diagnostique
Gros pb : ecran noir au demarrage HELPEcran noir au démarrage,aucun "bip",ventilos tournent...HELP!
PC qui reboot au demarrage ou alors ecran noir direct ... need helpPb : ecran noir au démarrage !! need help !!
Help ecran noir au demarrageEcran noir au démarrage -help-
Help ! écran noir au démarrage à froidecran noir et pas de bip au demarrage ..... help me plizzzz
Plus de sujets relatifs à : [Help]-> Ecran Noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR