Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemain

n°10444918
heliios
Posté le 12-10-2018 à 20:00:44  profilanswer
 

Salut ! :)
 
Je me suis acheter un PC Asus G20CI-FR024T ( les caractéristiques : https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] cteristics )
il y a environs 7 mois.
 
Je ne l'ai globalement pas fait tourner a pleine puissance, c'est a peine si je l'utilisait pour regarder des vidéo et des films.
 
Il y a trois jours, je me regarde tranquillement un film comme tout les soirs, j'éteint le pc et, le lendemain quand je le rallume, il semble s'allumer, (il fait le bruit classique du démarrage et  les leds s'allument ) mais l’écran ne détecte aucune source.  
J'ai d'abord tester l’écran, qui fonctionne parfaitement avec un autre pc (et le même câble hdmi), le problème vient donc du pc. J'ai également tester avec un DVI, mais toujours aucune source...
 
Je ne comprend pas qu'un pc qui m'as coûté plus de 1800€, qui n'as que quelques mois, et qui n'as jamais tourné a pleine puissance me fasse un coup comme ça ...
 
Je n'ai pas osé le démonter par peur de faire annulé la garantie.
 
Je vient donc vers vous afin de savoir si il y a une solution toute bête ( je suis un noob, je m'y connait pas vraiment niveau technique ... ) Ou alors si vous pensez que je doit la jouer safe et de faire fonctionner la garantie.
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 20:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Problème ecran: HDMI "no signal" selon certains appareil branchéAdaptateur ou câble DVI -> HDMI ?
Port Ram Défectueux?Mise à jour pc
Baisse de performance de mon Samsung 970evo des le deuxième jourPC fonctionne en dessous de ses performances
Mise à jour Windows impossibleDVI-D et Hdmi
SSD M.2 et M.2 Nvme meme port? 
Plus de sujets relatifs à : Port hdmi / dvi ne fonctionne plus du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR