Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!

n°5040922
charlooze
Posté le 06-09-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

bonsoir a tous,  
 
j'ai une carte TV hauppauge HVR 1300 depuis un petit moment, mais depuis ce soir, impossible de regarder la TNT. pas que je ne recoive pas de signal, non, mais le logiciel winTV2000 m'en affiche une partie seulement.
Pour etre clair, j'ai le droit au 1/5 gauche et droit de l'image, et a un carré noir au centre!!!!!
le problme n'existe pas à l'enregistrememt. En gros, si j'enregistre un programme et que je le regarde avec n'importe quel player, c'est OK.
J'en conclus donc que la réception TNT est ok (mon decodeur de salon fonctionne aussi...)mais que l'affichage merde dnas WInTV2000...
 
D'autre part, j'ai remarqué que le guide des programmes est quelques fois , et depuis ce soir seueument, affiché en haut de l'écran à l'envers !!!!!!!
 
J'ai déja désinstallé la carte, drivers et programmes sans succes...
 
Je ne sais plus trop quoi faire pour retrouver ma TV comme avant....
 
 
D'avance merci pour vos idées


Message édité par charlooze le 06-09-2006 à 22:38:36
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 22:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!

 

Sujets relatifs
PC IBM Netvista n'affiche qu'IBM au demarrageDualview et 6800 gs, image déformé sur videoprojecteur
PC allumé sans aucune imagePas de boot suite image ????
pas d'image au demarrage ( ecran noir )sauvegarder une image disque dur
Du son dans les jeux mais rien ne s'affiche ...Pas d'image avec Pinnacle PCTV 110i
mon ecran n'affiche rien 
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR