Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware

n°9814906
cmbbandj
...
Posté le 23-05-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je travaille dans une agence d'évènementielle. Pour ma supérieure je dois réaliser des support numériques qu'il faut ensuite envoyer aux participants de formations...
 
J'ai donc réalisé sur ma tablette surface RT un fichier Word. Il s'agit d'un imprimé (j'ai utilisé l'onglet "développeur" ).
 
Mon problème est le suivant, j'ai voulu l'envoyer sur l'ordinateur de ma supérieure qui est un mac et les fonctionnalités de mon fichier word ne fonctionnent pas (alors que sur un PC ça marche).
 
Comment dois-je faire ? Faut-il que je convertisse mon fichier ?  
 
Merci.
 
CM.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

n°9814919
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-05-2016 à 10:56:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas la bonne section, il faut aller dans "Windows et software" : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9814927
cmbbandj
...
Posté le 23-05-2016 à 11:03:59  profilanswer
 

Merci artouillassse !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Concours : HardWare.fr fête ses 19 ans ![HFR] Actu : 19 ans pour HardWare.fr !
Contrôle des ventilateurs en hardwareMis à jour Config Hardware
Supprimer mon compte HARDWARE.frLag Net Hardware
Choix entre 2 hardware pour After EffectsProblème de Hardware
Quel Hardware pour PFSense + Fibre 1Gbit/s ?Config Gamer Hardware.fr OU Config Maison
Plus de sujets relatifs à : Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR