Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag Net Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag Net Hardware

n°9779490
Brice2010
Posté le 10-04-2016 à 15:24:38  profilanswer
 

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai des freeze de l'ordre de 2/3 secondes toutes les 20/30 secondes. Je les sens autant en navigation, qu'en jeux où la connexion freeze clairement.
J'ai spam un ping www.google.com en invité de commande qui confirme cela:
 
http://i.imgur.com/5cqesIl.png
 
Tout fonctionnait auparavent. Je suis connecté à la freebox en wifi grâce à un répétiteur. Mais j'ai le même souci sans le répétiteur, et en ethernet direct sur la freebox.  
Cependant, je n'ai pas le problème sur mon PC portable... Semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème hardware, ou software mais du niveau des drivers?
 
Je suis passé sous windows 10 il y a quelques jours, je ne me rappelle plus si c'était le cas avant... Je suis connecté via une clé usb wifi netgear a6100. https://community.netgear.com/t5/Wi [...] 23/page/26
 
Bref, quelqu'un aurait une idée pour résoudre cela? Merci d'avance!


Message édité par Brice2010 le 10-04-2016 à 15:47:37
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 15:24:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag Net Hardware

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 hardware pour After EffectsProblème de Hardware
Quel Hardware pour PFSense + Fibre 1Gbit/s ?Config Gamer Hardware.fr OU Config Maison
[HFR] Actu : Mise à jour du Guide PC HardWare.frInstallation Imprimante - Net Framework - XP
Probleme HARDWARE windows 10MSI Z87-G45 "hardware non compatible W10"
Débuter dans le hardwareUpgrade hardware
Plus de sujets relatifs à : Lag Net Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR