Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec une clé usb tuner tnt HandyTV DVB T 380U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une clé usb tuner tnt HandyTV DVB T 380U

n°5631498
neosuperco​ntent
Posté le 04-07-2007 à 21:25:47  profilanswer
 

salut tout le monde, alors voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne le logiciel hypermedia center qui lorsque je veux lancer la recherche des chaine me marque le message d'érreur suivant : " Acess violation at adress 7c92142E in module 'ntdll.dll' read of adress 000003BA" et la recherche ne se lance pas.  :??:  . Est ce que l'un d'entre vous aurais une idée pour m'aider a résoudre ce probleme.
 
Merci d'avance.
 
 
Neosupercontent

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:25:47  profilanswer
 

n°5631580
Icefaab
Posté le 04-07-2007 à 22:10:54  profilanswer
 

Regardes si il n'y a pas une version du soft plus récente sur le net, ou au pire change de soft..

n°5632586
neosuperco​ntent
Posté le 05-07-2007 à 14:07:14  profilanswer
 

J'ai déja vérifier les version, mais c'est bel et bien la derniere peut être est ce du a une incompatibilité de ma config, parce que sur mon ancien pc beaucoup moins performant, ce soft marchait :s, sinon, connaissait vous d'autre programme qui me permettrait d'utiliser ma clé tuner tnt :s Merci
 
 
Neosupercontent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec une clé usb tuner tnt HandyTV DVB T 380U

 

Sujets relatifs
probleme bootProblème carte graphique .... donnez moi votre avis ...
Gros problème disque dur externeProblème d'installation en tout genre
Problème Boitier Advance Jupiter 8005BProbleme de mise en veille
IBM intellistation - probleme pour boot sur SCSIProbleme d'ecran noir enfin presque
Probleme pour lire mon vieu disque dureprobleme avec un tres tres vieux pc portable
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une clé usb tuner tnt HandyTV DVB T 380U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR