Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  H110iGTX et démarrage de Corsair Link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

H110iGTX et démarrage de Corsair Link

n°9715256
Zharoth
Posté le 18-01-2016 à 19:57:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté et installé un Corsair H110i GTX et jusqu'ici tout va bien... ou presque!
 
Seule ombre au tableau, lorsque le logiciel Corsair Link (gestion des LED et vitesses des ventilateurs) démarre, les ventilateurs se mettent à tourner à plein régime jusqu'à ce que le soft ait démarré.
 
Je sais que par le passé certains propriétaires de AiO Corsair se plaignaient de ce symptôme, mais durant le boot du PC (POST) et non pas au démarrage de windows, après l'ouverture de session.
 
 
Merci par avance pour tout tuyau, indice, micro coup de pouce vers une possible solution!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 19:57:30  profilanswer
 

n°9715358
Zurkum
Posté le 18-01-2016 à 21:40:17  profilanswer
 

Ça me paraît pas déconnant si tu gères tes ventilos qu'avec le soft faut bien attendre qu'il soit allumé pour que la gestion soit effective :??:
Je vois pas réellement où ça coince :??: :??:
Édit : De toutes manières ce genre de truc c'est plus pour le look que pour le rapport perf / silence surtout que ce genre de merde sont vendus plus chers que des Dark Rock Pro 3 et autre NH-D15 ...


Message édité par Zurkum le 18-01-2016 à 21:41:37
n°9715368
Zharoth
Posté le 18-01-2016 à 21:48:25  profilanswer
 

Pour moi ça ne serait pas déconnant s'ils étaient en full speed dès le démarrage du PC.
 
PS: je cherche une solution, pas un guide d'achat ou un avis personnel sur ce genre de matos
 
Merci quand même :)

n°9728653
Corsair_Fr​ance
Posté le 03-02-2016 à 17:10:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Avez vous tester la nouvelle version du logiciel Corsair Link 4.20 ?
 
Cordialement :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  H110iGTX et démarrage de Corsair Link

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation CorsairProblème Alimentation Corsair
probleme démarrage pcProbleme de demarrage
bluescreen au démarrage et aléatoirementQuestion boitier corsair 380T
ordinateur portable long au démarrageProblème démarrage nouveau PC
problème démarrage ordinateur montéCarte graphique à fond : démarrage | Sans échec
Plus de sujets relatifs à : H110iGTX et démarrage de Corsair Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR