Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grosbill, comment annuler commande ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grosbill, comment annuler commande ?

n°5632799
PO20
Posté le 05-07-2007 à 15:36:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'énorme bétise de passer commande chez grosbill.com pour un gros écran LCD LG L245 24'.
J'ai fait cela à cause de la garantie 0 pixels morts sur 1 an qu'ils proposent à un prix tres interessant (et qu'ils sont les seuls à proposer).
 
Apres avoir attendu quelques jours de plus que ce qui était annoncé à la commande, je les ai interrogé pour prendre des nouvelles et ils m'annoncent qu'il n'est plus en stock, que le delai est inconnu, que je peux en choisir un autre...
J'ai alors plus fouiné et j'ai découvert un nombre incalculable d'avis ultra négatifs sur gros bill avec des délais en SAV et livraison inadmissibles (plusieurs mois).
 
Aujourd'hui je n'ai rien recu, cela ne fait que 5 jours, il n'y a pas à s'allarmer pour la livraison.
Par contre, la garantie "0 pixels mort-remplacement immédiat" n'a plus le moindre sens puisqu'ils ne sont déjà pas capables de livrer la première fois !!
 
Comment puis je annuler ma commande dés maintenant, en partant de ce constat ? Il est clair pour moi qu'ils ne sont pas en mesure de me fournir la prestation de garantie 0pixel mort vendue. Et il est pour moi inconcevable d'acheter un tel écran sans cette garantie 0 pixels morts.
 
Merci par avance pour vos expériences et conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 15:36:21  profilanswer
 

n°5632803
zobbitenfe​r
Posté le 05-07-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

un simple mail à leur service achat avec le numéro de commande permet de l'anuler je pense.


Message édité par zobbitenfer le 05-07-2007 à 15:40:33
n°5632807
fishton
Posté le 05-07-2007 à 15:39:48  profilanswer
 

soit Refuse le colis à la livraison et demande remboursement de la commande
 
soit lettre recommandée indiquant le modèle que tu souhaite n'étant plus disponible, tu annules ta commande


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5632809
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 15:40:38  answer
 

je le dis et le repete, n'achetez pas cher Grosbill par correspondance !
en magasin jen sais rien mais par correspondance je vous conseille :
materiel.net, ldlc.com, reyzone.com, docmicro.com.

n°5632811
fishton
Posté le 05-07-2007 à 15:41:14  profilanswer
 


 
Supayre  :ouch:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5632817
Arslan310
Posté le 05-07-2007 à 15:42:13  profilanswer
 

Tu sais dans ton compte grosbill sur leur site tu as une interface ou tu peux leur envoyer des messages et le motif du message!
Ben ba la tu prends comme motif " annulation de commande" et t' écris je veux annuler ma commande ensuite ils vont te l' annuler ;)
 

Spoiler :

Grosbill powaaaa !!!  :D


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°5632843
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2007 à 15:55:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  grosbill, comment annuler commande ?

 

Sujets relatifs
AVIS CONFIG avant commandeAvis nouvelle config Grosbill
Avis juste avant commandeconfig évolutive (reste boitier)
commande pasee avec changement CMJe passe commande demain, demande de verification
Avant de passer commande...vos avis m'interessent!Nouvelle config commande aujourd'hui !!! besoin d'aide
avis config avant commandecomment faire pour annuler sa commande sur grosbill?
Plus de sujets relatifs à : grosbill, comment annuler commande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR